Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Looper.fr
Produits
Tutoriels
Avis
Petites annonces

LOOPER J'AI BESOIN DE PRECISIONS

• 70 réponses
  • 30 participants
  • 6 612 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion LOOPER J'AI BESOIN DE PRECISIONS

Etape 1 :

ok Je comprends

Etape 2 :

Ok je comprends

Etape 3 :

1. Quand looper paye Tom ?
  2. Aprés le délai de vérification (Sarah acheteuse) ? 48heures ?
  3. Si Sarah trouve que le produit ne fonctionne pas ou ne correspond pas à l'annonce.
  4. Tom n'est pas payé ?
  5. Comment Tom peut-être sûr de récupérer son produit ?

Merci de votre réponse.

Pierre

2
Bonjour,

Citation :
Quand looper paye Tom ?
Aprés le délai de vérification (Sarah acheteuse) ? 48heures ?

Looper vire automatiquement l'argent sur le compte Looper de Tom quand la transaction est finalisée, c'est à dire quand Sarah a indiqué avoir reçu le colis, et qu'il était conforme (délai de 48h).

Citation :
Si Sarah trouve que le produit ne fonctionne pas ou ne correspond pas à l'annonce.
Tom n'est pas payé ?
Comment Tom peut-être sûr de récupérer son produit ?

Si Sarah trouve que le produit n'est pas conforme, Tom et elle doivent trouver un arrangement (demander une remise, convenir d'un retour, demander un nouvel envoi s'il manque des accessoires ou autre...).
Si Sarah renvoie le produit, Tom devra à son tour indiquer la réception du produit et confirmer que tout est ok.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions. ;)

Cordialement,
Micha.
3
à partir du moment ou tout est ok que l 'envois et le fonctionnement est bon , quand serais je payé ? combien de jour apres ?
4
Bonjour,

L'argent d'une transaction est viré automatiquement sur votre compte Looper dès que
1. l'acheteur a confirmé la bonne réception du colis
2. il a déclaré le produit conforme

Vous pouvez voir l'argent disponible sur votre solde en allant sur https://mp.audiofanzine.com/ puis Votre pseudo > "Mon solde".

Dès que votre solde Looper est supérieur à 10 €, vous pouvez demander à tout moment de virer votre solde sur votre compte bancaire via votre page "Mon solde". Lorsque vous demandez le virement du solde sur votre compte bancaire.
Le virement sera déclenché dans l'heure de la demande. Vous recevrez un e-mail de confirmation.
L'argent sera visible sur votre bancaire selon la rapidité de prise en compte des virements entrants par votre banque. Certaines banques mettent seulement 48 heures, d'autres peuvent mettre plus d'une semaine.

Cordialement,
Micha.
5
Bonjour,
Comment doit faire l'acheteur une fois qu'un problème est résolu, pour que le vendeur touche le paiement ?
Merci !

Le tout venant a été piraté par les mômes... Qu'est ce qu'on fait, on se risque sur le bizarre ?

Mes enregistrements analogiques

6
Bonjour,

Désolé pour le délai de réponse. Je vois que Armand a finalisé la transaction. :bravo:

Cordialement,
Micha.
7
Bonjour,
Que se passe il si l'acheteur n'as pas accusé la reception du colis, pourtant signalée sur le tracking, et ne répond plus ?
8
Bonjour,

Dans ce cas là on contacte l'acheteur et en absence de réponse dans un délai raisonnable, nous passons le colis en reçu.
Contactez nous svp via le fil de discussion en cliquant sur le lien "Contact" situé en bas de page.

Cordialement,
Micha.

[ Dernière édition du message le 23/04/2017 à 18:19:53 ]

9
Bonjour j'ai suivi les indications mais je ne trouve pas le solde de mon compte....?
10
Autant pour moi j'ai trouvé...