Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Looper.fr
Produits
Tutoriels
Avis
Petites annonces

Sujet Comment contacter looper ??

  • 18 réponses
  • 11 participants
  • 2 643 vues
  • 12 followers
1 Comment contacter looper ??
Bonjour à tous,

Quelqu'un sait comment prendre contact avec les personnes en charge de looper ?
Ca fait un mois que je devrais recevoir un paiement et toujours rien. Mes données personnelles sont soit disant "en cours de validation".. Je ne trouve aucun moyen de communication, c'est très ennuyant.

Merci

2
Bonjour,

Vous trouverez le formulaire de contact sur cette page par ex: https://mp.audiofanzine.com/contact/

Cordialement,
Micha.
3
c'est pas une réponse le formulaire de contact.on donne un téléphone!!!!!!
Et c'est un site pour éviter les arnaque????
4
c'est pas une réponse le formulaire de contact.on donne un téléphone!!!!!!
Et c'est un site pour éviter les arnaque????
5
Bonjour,

Vous trouverez le lien "contacter Looper" au bas de chaque page de l'interface du suivi des annonces. Le formulaire de contact permet de nous adresser un mail directement (la plupart des problèmes se résolvant rapidement et facilement par mail.)
Un téléphone est bien sûr disponible en cliquant plus bas sur un lien de la page du formulaire de contact. Vous comprendrez aisément que le choix de privilégier dans un premier temps le contact par mail, nous permet de gérer l'assistance Looper de manière plus efficace afin d'être le plus réactifs pour les différentes demandes qui nous sont faites.

Cordialement,
Vassily.
6
Bonjour,j'ai efectué un envoi de colis,le colis a eté reçu,le payment validé,j'ai transferé le solde vers mon compte,et un email m'a confirmé que le solde a ete envoyé vers mon compte bancaire, dans 2 jours ouvrables je devrais voir mon solde dans mon compte, cela fait deja 4 jours, et toujours rien
7
Monsieur Alexandro Marquez a effectivement reçu son virement un mois après, le seul et unique coupable : sa propre banque. Nous avons fourni toutes les preuves de virement, nous avons passé énormément de temps à essayer de résoudre ce problème, à avoir Alexandro au téléphone, alors que le souci ne venait pas de nous !
Bien entendu, une fois le virement reçu, plus aucunes nouvelles (après plus d' une vingtaine de mails par jour pendant le litige).

Bonne continuation,
Ariane,
Service client Looper

[ Dernière édition du message le 24/09/2020 à 09:49:57 ]

8
Un conseil évitez looper c'est une usine a gaz et puis mettre des coordonnées banquaire et d'autres info perso ne sont pas pour nous une garantie loin de là.Encore un moyen de se faire une commission pour ce genre de socièté.
Nous utilisons le contact via mail entre vrais gens depuis des lustres et jamais eu de soucis.
Évitez de perdre votre temps et votre énergie a nous répondre, on ne lira pas:fleche:

[ Dernière édition du message le 03/10/2020 à 11:26:55 ]

9
Je n'utilise pas Looper non plus, juste un versement Paypal avec l'option "virement entre proches" (donc sans frais supplémentaires pour le vendeur, mais sans assurance), la confiance entre AFiens de la communauté de musiciens inscrits ici de longue date permet à mon avis la confiance réciproque.

Christian

10
:bravo: oui nousle pensons aussi