Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Looper.fr
Produits
Tutoriels
Avis
Petites annonces

Sujet Annuler transaction.

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 2 511 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Annuler transaction.
Bonjour,

en pleine transaction Looper en tant qu'acheteur, je souhaite annuler mon paiement. Pas parce que je ne veux plus le produit (carte son), mais le vendeur n'a pas confiance et attend donc d'avoir l'argent sur son compte alors qu'il a accepté l'offre Looper... Bref!

Quelqu'un sait comment je peux faire? Car j'ai une certaine somme bloquée a cause de la personne et j'ai vraiment besoin d'une carte son.

Merci beaucoup.

Abraham

2
Bonjour,

L'idéal et le plus rapide est de nous écrire en cliquant sur le lien "Contact" situé en bas de page de chaque discussion.
Là inutile de le faire, je vais demander à mon équipe technique d'annuler la transaction.
Je vais également intervenir dans la discussion pour informer l'acheteur de prêter attention aux offres qu'il accepte. ;)

Cordialement,
Micha.
3
Bonjour,

merci pour l'information, c'est noté pour la prochaine fois (bien que j'espère que ce cas restera unique) et merci pour votre intervention.

Abraham

[ Dernière édition du message le 05/11/2017 à 16:24:25 ]

4
Bonjour comment annuler une offre suite a une erreur de choix de paiement par l acheteur ?
5
Bonjour !

Vous pouvez me contacter sur assistance@looper.fr en me donnant le numéro de la discussion et ainsi je pourrai rembourser l'acheteur. Une fois cela fait vous pourrez refaire une offre adéquate.

Bonne journée !
Ariane

[ Dernière édition du message le 26/10/2020 à 16:10:30 ]

6
Bonsoir,
Je viens d'acheter une pédale d'effet et le vendeur a aussitôt refusé de m'envoyer la pédale. Je voudrai annuler le paiement de la CB. Comment faire ?
Plare
7
Le nom du vendeur : Lowweek31
8
Toujours pas de réponse de votre part ...
9
Bonjour,

En effet, vous n'aurez pas de réponse de notre part un samedi soir mais un dimanche midi tout de même. :clin:
Comme indiqué dans une réponse à l'un de vos emails, j'ai demandé l'annulation de la transaction.

Bonne journée,
Micha.
10
Bonjour
Je suis vendeur mais je ne veux pas passer par Looper, l'acheteur m'a proposer un paiement par Looper que j'ai malheureusement validé, comment faire marche arrière pour annuler le processus et qu'il soit remboursé.
bien cordialement
Philippe

Philippevan