Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Looper.fr
Produits
Tutoriels
Avis
Petites annonces

Sujet Looper , franchement , nickel

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 237 vues
  • 5 followers
1 Looper , franchement , nickel
Bon , ben , franchement . Rien à dire .

Le principe même de Looper est bien pensé , on est loin de Paypal et compagnie, aucune assurance dans tous les cas, je vous conseille vivement de tenter sur Ebay d'avoir un problème et vous comprendrez...

Et bien avec Looper ,y'a pas d'embrouilles possibles, contrairement à ce que j'ai lu ici , l'acheteur et autant protégé que le vendeur.

Pour avoir eu plusieurs fois eu des rétractations de vendeurs et des questions concernant les virements qui mettaient un peu de temps , problème récurrent des banques , l'équipe a été super réactive et compréhensive.

Franchement, je préfère payer la commission et être tranquille. Acheteur comme vendeur.

Je n'ai aucune actions chez eux , c'est juste que trouver des gens compétents par les temps qui courent , ben c'est déjà pas mal... Bravo !
2
Bonjour chnouf81,

Merci pour vos compliments, cela nous fait plaisir car nous nous efforçons d'apporter à nos utilisateurs une qualité de service qui soit la meilleure possible. Dis comme ça, cela peut sonner un peu creux, mais concrètement nous tentons d'être disponibles pour toutes les demandes !

Cordialement
Vassily,
Service client Looper.

[ Dernière édition du message le 04/10/2018 à 11:10:39 ]

3
tout comme Chnouf81 je témoigne aussi d'expériences positives avec looper sur AF.

De mémoire, sur 2 ou 3 ans, j'ai vendu 3 pédales et achetés également 3 pédales. Tout s'est bien passé. En effet l'acheteur paye la somme demandée, puis envoie le produit. L'acheteur à le temps d'aller chercher et essayer sous 7 jours (je n'ai pas relu les CGU, ça peut-être plus peut-être, à vérifier) après réception. S'il constate que le produit est bon, il le confirme et looper paie le vendeur en prélevant sa commission.

Il faut donc accepter quelques jours que la somme soit immobilisée et bien respecter les démarches (confirmer l'envoi, la réception, la conformité...)

Ayant eu la chance de n'avoir aucun litige, je ne peux pas témoigner du service après vente en cas de pépins. Mais j'imagine que s'il l'on n'est malhonnête, on ne passe pas par un tiers de confiance... En conséquence, ça diminue logiquement les risques d'être truandé.

La commission prélevée par looper me semble raisonnable.
4
Bonjour,

Merci pour vos commentaires.
Je précise que le délai pour tester après réception est de 48h max.

Cordialement,
Micha.