Sujet de la discussionPosté le 27/04/2022 à 10:09:58Où est l'option paiement si on ne passe pas par Looper?
Bonjour,
J'en suis à mon premier achat sur ce site. Mon compte est entièrement validé.
Le vendeur a accepté mon offre, mais je ne sais pas où aller sur le site pour procéder au paiement.
Est-ce que j'ai mal compris et en fait en dehors de Looper, l'idée est qu'on doit complètement se débrouiller, genre il me donne ses coordonnées bancaires etc., je paie et il envoie?
Si on accepte une offre avec Looper, où est précisément l'option de paiement sur le site une fois que l'offre est validée?
Merci
nero
4490
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
2Posté le 28/04/2022 à 11:16:51
Hello,
Effectivement sans Looper, la transaction n'est pas sécurisée et vous devez vous arranger entre vous, à vos risques et périls.
Si vous acceptez l'offre avec Looper, une fois l'offre validée par les deux parties, l'acheteur doit d'abord saisir les coordonnées de l'adresse à laquelle il souhaite recevoir le colis, et ensuite il aura un bouton pour payer de manière sécurisée sur le site.
Si je comprends bien, la possibilité de proposer/accepter une offre sans la sécuriser par Looper, ne sert à rien en définitive ; je me trompe ?
Aucune possibilité de paiement n'est possible de la sorte ?