Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Looper.fr
Produits
Tutoriels
Avis
Petites annonces

Sujet Carte d'identité valide ou pas ? Pour utiliser Looper...

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 230 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Carte d'identité valide ou pas ? Pour utiliser Looper...
Voilà, un acheteur m'a vraiment prit la tête pour m'acheter un objet via paiement Looper.
Bref, discutions sans fin etc...
Lui, n'en démord pas, et veut me payer via Looper alors que je lui propose Paypal ou virement immédiat.
OK, je cherche et n'ayant pas de compte Looper, je lis qu'il faut une carte d'identité valide non périmée.
Ce qui n'est pas mon cas car, ma carte je dois la refaire et n'est plus valide depuis février. Vu les délais, + de 6 mois minimum, je m'en occupe à la rentrée.
L'objet que je vends, 39e, vouloir me faire un Looper, alors que je dois faire un compte pour ensuite être payé... Bref...
Ce JLB42 m'a vraiment saoulé, mais grave. Vraiment marre. Pour 39e (frais de port compris à ma charge), je lui propose un Paypal car, je n'ai pas le temps de faire un compte Looper pour une somme aussi dérisoire. Je peux comprendre si c'était 200, 300, 1000, Ok, mais me prendre la tête à ce point...
Une chose, je ne suis pas contre ce système, mais la, en ce moment, je n'ai nul le temps et je préfère Paypal que j'utilise depuis très longtemps sans soucis, aucuns...
Voilà son dernier message pour donner une idée :

x
Hors sujet :
bonjour, je ne comprends rien à votre histoire de carte d'identité. j'ai utilisé looper plusieurs fois et je ne vois pas le probleme. meme principe que paypal ou autre, tout aussi simple. bref je ne vous fais pas perdre plus de temps, votre long et compliqué message a du vous en faire perdre bien assez. Voilà !"


Alors, soit c'est moi qui suis teubé, c'est fort possible, ou bien c'est lui !
Merci de m'éclairer !

Que les cons partent très loin sur une planète hostile...

2
Bonjour !

Toutes nos excuses pour la réponse tardive !
En fait, si votre carte d'identité est périmée, vous pouvez aussi envoyer votre permis de conduire (format carte de crédit) ou votre passeport.
L'inscription ne prend que quelques minutes :mrg:

Excellente journée !
Ariane
3
Merci beaucoup !
Super, je ne le savais pas. En attendant je ferais ça :mrg:

Que les cons partent très loin sur une planète hostile...

4
Merci, cela me rassure :)
Effectivement les casses bonbons sont légions. Aujourd'hui, encore un qui m'a emmerdé pour faire un paiement... Bref, je crois que je devrais vivre ailleurs que sur cette planète :)

Que les cons partent très loin sur une planète hostile...