Agrandir
Avis

Sujet avis OBVY

• 1 réponse
  • 386 vues
Sujet de la discussion avis OBVY
Bonjour, je suis sur le point de finaliser mon inscription sur looper et j'ai eu la mauvaise idée d'aller sur le site de la société OBVY en effet quand je suis tombé sur les avis Google je vous avouerai que cela m'a refroidit :oo: j'ai entamé cette démarche afin de profiter du paiement en 3 ou 4 fois pour un achat d'occasion autant que j'ai jamais eu de soucis avec le service looper autant j'ai des doutes sur le fonctionnement d'OBVY en cas de problèmes avec les transactions ( remboursements en cas d'annulations par exemple ou problèmes divers).
Quelques témoignages positifs pourraient me conforter à l'idée de finaliser mon compte et leurs fournir mes coordonnées bancaires...

Bonjour Mrk !

Je suis désolée pour ces problèmes rencontrés pour votre identification, je les ai tout de suite contactés pour les prévenir qu'il fallait vous identifier au plus vite.
Leur plateforme est vraiment très bien mais leur système d'identification automatique est très zélé même après leur avoir demandé plusieurs fois de le rendre moins tatillon, je ne crois pas que cela soit possible de leur côté, il faut que le document envoyé soit très net :8O:

Bonne soirée,
Ariane