Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boomerang III Phrase Sampler
Photos
1/236
Boomerang III Phrase Sampler

Sujet La solution ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 271 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La solution ?
Hello, une question qui me hante !
J'ai du utiliser tous les loopers les plus connu et suis en train de vendre mon rc 50 car, le fameux "blanc" n'est pas résorbable totalement.
Mes attentes sont pourtant simples:
Brancher une voix et une basse dans un sans amp sur une entrée 1 routing de sortie vers une sortie 1 indépendante (sono).
Et d'un autre côté Ma/mes guitares entrée 2, sortie 2 vers ampli gratte.
Le tout avec undo (plus de 1 serait formidable) , pause, synchro ....Et un son correct ! headbang.gif
Un vrai looper muticannal (2 seraient donc suffisants) orienté live, rien à taper de sauvegarder la loop pour la manger à la maison, un outil de scène quoi !

Le boomboom ferait-il tt ça ?
Où puis-je trouver un manuel en français, mon utilisation à la "homme orchestre", me rend super exigeant sur les "gadgets" de type "selection de source" à l'enregistrement (choisir ce que le looper va looper tt en jouant voix et instrument en mm temps).....

Un plug-in stable me plairait peut- être tt autant (mm live ne convient pas totalement, pour le undo notamment ), si vous avez des suggestions . icon_fou.gif
2

Ici c'est stéréo mais pas multi canal. Il te faut un Electrix Repeater. Ou un Looperlative. Ou un PC/Mac avec plusieurs instances de Sooperlooper.