Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Boomerang III Phrase Sampler
(9)
Déposer un avis
Où acheter III Phrase Sampler ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

aide demandée Synchroniser un iPad et un Boomerang III

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 700 vues
  • 1 follower
Synchroniser un iPad et un Boomerang III#1
Salut les gens,

Je voudrais une petite config mobile afin d'être autonome. Pour ça j'ai un Boomerang III et un iPad que je voudrais connecter à l'aide d'une interface comme l'iRig HD Pro ou autre équipée du MIDI.

J'y vois plusieurs intérêts, par ordre de priorité:

*Synchroniser les boucles du Boomerang par rapport à un beat de l'iPad. cf:
(avec un iRig, l'iPad est esclave et le Boomerang maître mais il semble qu'il arrive à faire ça, je ne comprends pas comment...)

*"Casser" les boucles du Boomerang (si possible pouvoir appliquer un effet à l'une et pas aux autres

* Enregistrer le signal final

* Profiter des effets d'une app FX pour iPad

Le tout optimisé pour le live. Je pense qu'il y a des concessions à faire et qu'on ne peut pas faire tout en même temps.
Que donnerait: Ipad-> iRig ->looper audio In 1 / Guitare ->Boomerang audio In 2 / Boomerang MIDI out -> iRig MIDI In/ Boomerang audio Out -> iRig audio In.

Je suis un peu perdu dans tout ça, moi et la technique ça fait deux, si quelqu'un peut m'éclairer ... ;)
le boomerang dispose d'une entrée MIDI qui permet de le syunchroniser avec un appareil qui envoi du MIDI. un ipad + irig = y a til un connection midi sut irig ? je ne connais pas .
Je viens d'acheter le iRig Pro et il est équipé d'une entrée MIDI (mais seulement une entrée pas de sortie).