Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boomerang III Phrase Sampler
Photos
1/226
Boomerang III Phrase Sampler

Sujet Fonction Once ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 546 vues
  • 3 followers
1 Fonction Once ?
Bonjour,
Si quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi sert la fonction "Once" sur le Boomerang ? car avec la notice en anglais je comprend rien...
Sinon c'est absolument terrible la synchro marche très bien. je suis comblé par cette machine.
2
Elle lance la boucle une fois avant retour à la boucle précédente, si ma mémoire est bonne. Util pour lancer un refrain et ne pas te prendre la tête pour le retour au couplet. A vérifier, je n'ai plus le temps de jouer depuis trèèèèès (trop) longtemps.
3
Bonjour,
Je n'utilise pas souvent ce mode mais je crois plutôt qu'elle sert juste à jouer une (dernière) fois la boucle désirée. Exemple, tu joues seulement la loop n°1 (la led est rouge vif) tu appuies sur Once, cela commandera à la loop de stopper à la fin de son extrait. Aussi, tu peux appuyer sur Once quand aucune loop ne joue et choisir d'en lancer une qu'une seule fois donc.
Tu peux aussi choisir de taper Once quand tu enregistre une boucle, lorsque tu termineras l'enregistrement de ta boucle, elle s'arrêtera automatiquement et sera prête à être rejouée quand tu veux.
Voilà c'est tout ce dont je me souviens, il reste encore d'autre cas particulier a tester (quand plusieurs loop jouent en même temps notamment !!)
En espérant avoir aidé un peu !