Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boomerang III Phrase Sampler
Photos
1/236
Boomerang III Phrase Sampler

Sujet Manuel en français

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 403 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Manuel en français
Salut, je viens d'acheter ce looper.
je viens de la rc-50 que je trouvais tres tres simple dans son fonctionnement.
Avec ce boomerang je galère à mort.
Je n'ai ni le manuel en anglais ni en Français.
Je ne comprends pas trop comment s'attribue un effet au bonus jaune ou au vert ?
On peut avoir deux effets sur le bonus jaune et deux sur le vert ?
Un appui long sur "bonus assign" et comment valider ?
Quel que soit le bouton qu on tourne toutes les led jaunes et vertes bougent ?
Comment valider une selection etc etc... bref je galère grave :-(
j'ai trouvé que des effets s enclenchent par simple pression et d autres par un appui long ?
Bref je galère un maximum.

Si ququ'un peux me dire ou je peux trouver le manuel en anglais ou mieux, si qqu un l'a traduit ça me serait d'une aide précieuse pcque la suis en loose +++
Suis pourtant un habitué des machines, mais là ce n'est pas du tout intuitif pour moi.

Merci à ceux qui sauront m'aider.

Vincz
2
bonjour , j ai cet appareil depuis quelques mois ,je ne sais faire que la plus simple des operation , a savoir , enregistrer une boucle , la jouer l arreter et l effacer . c est parceque le vendeur me l a montré que je sais faire cela ; le manuel est en anglais et je n y comprend rien . par contre il existe pas mal de video sur youtube ou on peux comprendre les differentes utilisations , c est en anglais toujours , mais avec des images c est peut etre plus facilement accessible .il va falloir que je consacre du temps a ces videos car c est dommage d avoir cette machine de qualité et de ne pas pouvoir l exploiter pleinement .
3
Eh bin le manuel est dispo tout simplement sur le site du constructeur: yaka cliké
4
Il existe un manuel traduit en français du boomerang, impossible de remettre la main sur lien.
Qui le connaît ?
Merci d'avance.
5
Bonjour,

Le manuel français a disparu du site Boomerang Music, qui peut me le transmettre ou le déposer sur AF ?
Merci d'avance.