Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/09/2020 à 14:53:37Implantation midi du boomerang III
Bonjour je souhaite automatiser certaines fonctions depuis live en midi.
Quelqu'un aurai t il une implantation midi de la bête ?
Certaines fonctionnalités sont opérante depuis le side additionnel, alors je me suis dit qu'il existait surement un protocole midi implanté à moins qu'il s'agisse d'un mode de pilotage natif.
merci d'avance
[ Dernière édition du message le 02/09/2020 à 14:54:10 ]
Bon c'est pas l'implémentation la plus orthodoxe hein, à la sortie du bouzin on avait pas encore redécouvert le potentiel du MIDI.
Y a des CC qui se répètent, il faut pas renvoyer le même CC pour la même fonction, bref, lisez la doc mais ça marche pour les fonctions de base!
PS: par contre il faut faire un peu gaffe: j'avais un Octatrack qui lui a envoyé des CC sans le savoir et qui m'avait mis le bazar en MUTE à chaque démarrage. Gênant car les minis boutons pour changer ça depuis le looper sont plus super réactifs et je me suis tapé des sueurs avant de monter sur scène...
1
[ Dernière édition du message le 23/10/2023 à 02:51:49 ]