Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/10/2019 à 21:01:33Gros problème de conception
On peut enregistrer 2 boucles MAIS pour passer de la 1ere à la 2e il faut appuyer 2 sec sur un switch!!!!! et c'est immédiat ensuite, impossible de faire ça directement sans appui des 2 secondes ou alors pour demander le passage à la boucle 2 à la fin de la mesure ou de l'enregistrement, c'est n'importe quoi.
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2Posté le 31/10/2019 à 15:56:43
Effectivement on peut se demander si ce sont des musiciens qui ont planchés sur l'ergonomie sinon c'est software ils peuvent revoir cela par simple mise a jour du firmware.
0
bidili
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 27/11/2019 à 18:58:20
Tu n'as qu'à adjoindre un pédalier midi et puis c'est bonard.
0
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4Posté le 14/12/2019 à 16:15:01
Je viens de regarder la doc parameters, ca donne quoi en ayant le réglage ctrl sur 3 ?
0
[ Dernière édition du message le 14/12/2019 à 16:15:58 ]
Azimut2
1396
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
5Posté le 26/12/2022 à 04:32:01
Bonjour,
Il est dommage que l'on ne puisse pas utiliser les 2 switchs soit pour le looper soit pour les rythmes en plus de la fonction proposée.
0
Le plus dur, c'est quand c'est mou
Cicco071
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
6Posté le 31/07/2025 à 14:04:51
Ça fait 10 ans que j'ai cette p..de pédale..
J'ai fait de nombreuses tentatives pour sauvegarder les paramètres, je commence à bien connaître les sous menus.
Et je m'aperçois que lorsque je change de banque et que je reviens à celle que j'ai sauvegardée auparavant, j'ai perdu de nombreux paramètres.
D'abord on pourrait définir une stratégie de paramétrage qui s'appliquerait à toutes les banques plutôt que répéter ces sous paramètres à chaque fois.
Et puis ces sous menus avec ces defilements des options, pas très évolué tout ça.
Sachant quand même que boss rc 10 r niveau de Drums c'est top..
Ça s'arrête là..
Bref ces vidéos youtube qui vantent cette pédale..ben ils ont de la chance que ça fonctionne bien.
Un utilisateur averti..