Boss RC-2 Loop Station
Boss RC-2 Loop Station

Looper de la marque Boss appartenant à la série RC.

Coco65 Coco65

« Super cool ! »

Publié le 18/02/17 à 19:49
Très simple d'utilisation, la Loop Station de Boss est super pour enregistrer des boucles d'accords, s'entraîner à jouer dessus, superposer des sons, des riffs, composer, etc...
Hormis le prix qui est un peu cher je trouve, cette pédale possède aussi des samples (morceaux pré-enregistrés) en fin de liste (pistes 90-99). De plus, elle possède 89 pistes et 3 heures d'enregistrement ! Il y a aussi un potard de volume et un potard qui gère la banque de 9 pistes de batterie pré-enregistrés, superposables aux enregistrements sur la pédale ce qui est génial ! Pour ma part, quand je mets une nappe de piano ou d'orgue et que je me branche sur un autre ampli pour improviser dessus, c'est top !