Boss RC-2 Loop Station
Boss RC-2 Loop Station

Looper de la marque Boss appartenant à la série RC.

MaxDelleuze MaxDelleuze

« Boss RC-2 Loop Station »

Publié le 26/09/17 à 15:36
Je l'utilise dans mon pédalboard de studio quand je compose, je la branche en plus de mon overdrive, disto et G-System, sur un DV Mark Little 40

Je ne connais pas sa consommation de piles, cette pédale est branchée dans mon alimentation.
La pédale est très solide, c'est du BOSS...

Les réglages sont-ils efficaces? Quels types de sons obtenez-vous?
Les réglages sont efficaces une fois qu'on connait la pédale et qu'on la bien apprivoisée mais, pour la prise en main, je la trouve personnellement compliquée!

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?
+ Solidité
+ Très utile quand on sait la faire aller

- Prise en main complqiuée