< Tous les avis Boss RC-2 Loop Station
Boss RC-2 Loop Station

Looper de la marque Boss appartenant à la série RC

Snipy Snipy
Publié le 19/05/07 à 09:28
Looper sympa pas gros, bon matos solide. je met 7 parce qu'il faut sortir encore plus de 1000 balles ... et bon voila quoi ca plutot interet d'etre au top !

Je vais surtout insister sur ce fait. J'avais des gros doute sur l'utlisation la complexité de la chose est ce que vraiment je vais arriver a en faire ce que je veux sans me casser la tete non plus ?? et aux pieds ? be oui. En fait c'est pas dur faut etre synchro normal quoi t'appui = tu joue jusqu'a 16 min si t'a envie et que tes autres memoires sont vides tu r'appui et ca te refait texto ce que tu viens de faire sans decalage si tu joue en rythme biensur ! apres ca mais un tempo par defaut dessus on peux regler le volume independament du reste du signal donc on peux le gicler ! Sinon j'ai du mettre entre 5 et 10 min a savoir comment ca fonctionner sans prendre le manuel je l'ai ouvert par la suite pour des figniolages mais rien de super sorcier quand meme, en fonction de la couleur des voyants on vois ou on en est et tout ce passe bien. les tempo in tegrer permette de bien ce caller et de faire de bon petits exercices !

Franchement au top elle rend c que vous lui donner !!! si vous lui donner un bon gros souffle elle vous le rendra texto c'est promis !! sinon ca ressort tel que ! la qualite des rythmique est assez bleuffante aussi c'est tres propre. j'ai pas eu l'occas de m'en servir en pousssant vraiment l'ampli mais je n'ai pas de crainte.

Franchement au top je suis super content de mon investissement. ca permet non seulement de vraiment ce rendre compte de la qualite de son jeu verifier si on est vraiment bien casé sur les rythmique et apres let's GO rythmique et solo par dessus en live dans le salon !!!