< Tous les avis Boss RC-2 Loop Station
Boss RC-2 Loop Station

Looper de la marque Boss appartenant à la série RC

mikyreale mikyreale
Publié le 20/03/10 à 15:00
Pas de connectique pour un Pc ... mais à quoi bon sur ce type d'outil ?

C'est tout petit mais qui dit petit ne dit pas simple.
En fait je crois qu'il faut vraiment y ajouter une pédale "on/of" type FS5U ou FS6 ou ... j'attends de savoir si L'AB 200 de Berhinger fonctionne avec.

Autrement, c'est assez vite accessible et soudain on se sent bien moins seul !
Enfin un gus qui joue avec moi pour que je chorus un peu ... le blem c'est qu'il n'est pas trés carré le mec. Ha merd... c'est moi !

Alors là, y'a pas grand chose à dire si ce n'est sa neutralité. Pas de Buzz avec l'empilage des loops.

Ce que j'ai vraiment aimé, c'est le format pédale Boss qui me permet de la mettre dans mon coffret de pédales Boss. Maintenant il est claire que sans pédale de swith, l'utilisation sur scène devient problématique à mon avis. Alors du coup ... la compacité n'est plus au RDV. Mais je continue à aimer le format. C'est pour ça que je l'ai prise.

Elle pourrait en faire plus, c'est sur, mais avec de la pratique je suis sur que je vais découvrir plein de petit truc pour l'utiliser au max.

Enfin pour le prix, il y a des produit concurent qui semble en faire plus si l'avalanche de technologie vous effraie moins que mois.