Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet RC 202 + mixette

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 447 vues
  • 3 followers
1 RC 202 + mixette
Bonjour je penser faire l'acquisition d'un 202 et je voudrais savoir si avec une mixette a deux voix je pourrais me servir des deux piste de la mixette pour mixer les boucles du 202 indépendamment a savoir que la mixette serais IK Multimedia iRig Mix Merci pour vos réponse
2
Il y a une seule entrée L+R sur le looper RC-202, la mixette externe permet de mélanger plusieurs sources vers 1 seule piste en entrée d'enregistrement à la fois.
En lecture, le RC-202 peut lire 1 ou 2 pistes ensemble et les mélanger, si on envoie ça dans une mixette on peut y rajouter d'autres sources sonores en plus.

Christian

3
Merci pour ta réponses. donc la RC 202 a une sortir qui fait office des deux piste de loop donc je ne peux pas mélanger sur une mixette les boucle sur le piste 1 de la mixette et la boucle 2 sur la piste 2 de la mixette vus qu'il y a une sortir sur la 202 la piste 1 du mixette vas jouer les deux piste de la 202 ?! si c'est ça autant prendre un 505 ?!
4
Le mixage piste1 et piste2 se fait directement dans le RC202, mais on peut tricher et sortir piste1 complètement à gauche et piste2 à droite si on a du monophonique, et re-mixer ça en externe.

Christian

5
ok donc pas besoin que je prenne une mixette ! si je peux le faire avec la 202 uniquement
6
La ik multimédia c'est plus une mixette, c'est une mixounette ! Avec entrée téléphone uniquement ?

Ya du boulot. Effectivement comme le dit Christian, si 2 pistes mono te conviennent, ya des possibilités. :noidea:

Peut-être pourrais tu décrire un peu plus ce que tu voudrais enregistrer, dans quelles conditions...?

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron