Sujet de la discussionPosté le 14/12/2018 à 08:39:51RC 202 + mixette
Bonjour je penser faire l'acquisition d'un 202 et je voudrais savoir si avec une mixette a deux voix je pourrais me servir des deux piste de la mixette pour mixer les boucles du 202 indépendamment a savoir que la mixette serais IK Multimedia iRig Mix Merci pour vos réponse
christian_r
2141
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
2Posté le 14/12/2018 à 13:21:56
Il y a une seule entrée L+R sur le looper RC-202, la mixette externe permet de mélanger plusieurs sources vers 1 seule piste en entrée d'enregistrement à la fois.
En lecture, le RC-202 peut lire 1 ou 2 pistes ensemble et les mélanger, si on envoie ça dans une mixette on peut y rajouter d'autres sources sonores en plus.
Merci pour ta réponses. donc la RC 202 a une sortir qui fait office des deux piste de loop donc je ne peux pas mélanger sur une mixette les boucle sur le piste 1 de la mixette et la boucle 2 sur la piste 2 de la mixette vus qu'il y a une sortir sur la 202 la piste 1 du mixette vas jouer les deux piste de la 202 ?! si c'est ça autant prendre un 505 ?!
Le mixage piste1 et piste2 se fait directement dans le RC202, mais on peut tricher et sortir piste1 complètement à gauche et piste2 à droite si on a du monophonique, et re-mixer ça en externe.