Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Boss RC-202 Loop Station

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter RC-202 Loop Station ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 227,63 €

Manuel complet

• 10 réponses
  • 2 participants
  • 2 465 vues
  • 2 followers
Manuel complet
Salut , je n arrive pas à trouver le manuel complet du RC 202 ! Quelqu’un aurait il un lien ?
Salut Willow ! Apparemment il y a un manuel plus complet, car celui ci renvoie sur certain sujet à un autre PDF que je n ai ni sur papier ni sur leur site !!!
Genre réglage midi , démarrage de l enregistrement avec retard ...
Et du coup vu que tu es ds le coin :) , j ai le 202 en essai parce que je cherchais un looper pas trop cher , avec midi , entrée micro , avec des effets reverse et beat repeat , si tu as des recommandations je suis preneur;)
Merci d avance
Je crois que ce manuel est le plus complet.

Comme looper ya aussi l'Octatrack ! :-D
J'ai revendu le RC202, pour éventuellement racheter un RC505 que je préfère. J'ai pas d'autres suggestions comme looper avec fx...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

Citation de willowhisper56 :
Je crois que ce manuel est le plus complet.

Comme looper ya aussi l'Octatrack ! :-D
J'ai revendu le RC202, pour éventuellement racheter un RC505 que je préfère. J'ai pas d'autres suggestions comme looper avec fx...

Arff , l OT j ai eu , le truc qui me manquait le plus c est la limitation 64 pas , remplacé du coup par la MPC Live
J ai bien envie de tester le 45000 ou le 95000 , j sais pas si tu les connais !?
Le Ehx 45000 a une bonne réputation niveau qualité audio. Le 95000 doit être comparable.

Plus de paramétrage / fx sur le RC505.

Synchro master ou slave pour tous.

Tu peux enregistrer plus de 64 pas avec l'Octatrack, et le Quantize Rec.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

Citation :
Tu peux enregistrer plus de 64 pas avec l'Octatrack, et le Quantize Rec.

Je parlais pour séquencer du midi , j suis plus séquenceur linéaire
Et du coup je fais un blocage psychologique peut-être pour ne pas acheter 2 machines à 1000 € et plus de place ...
Citation :
Le Ehx 45000 a une bonne réputation niveau qualité audio. Le 95000 doit être comparable.
ce qui est étonnant c est qu ils sont au même prix !
Pour revenir au sujet , c est qd même incroyable qu on ne puisse pas savoir ce qu il y a ds le menu setup , y a un paquet de réglage différent et les seules indications c est 3 lettres leds en faisant défiler avec value !!!
Le Rc505 a plus de paramètres, mais c'est sans doute plus clair avec l'ecran lcd.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

Citation :
Et du coup je fais un blocage psychologique peut-être pour ne pas acheter 2 machines à 1000 € et plus de place ...

boss-rc-202-loop-station-2642867.jpg

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

Beau duo :bravo:
Citation :
Le Rc505 a plus de paramètres, mais c'est sans doute plus clair avec l'ecran lcd.
je vais regarder le manuel de la 505 du coup