Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Manuel complet

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 1 960 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Manuel complet
Salut , je n arrive pas à trouver le manuel complet du RC 202 ! Quelqu’un aurait il un lien ?
2
3
Salut Willow ! Apparemment il y a un manuel plus complet, car celui ci renvoie sur certain sujet à un autre PDF que je n ai ni sur papier ni sur leur site !!!
Genre réglage midi , démarrage de l enregistrement avec retard ...
Et du coup vu que tu es ds le coin :) , j ai le 202 en essai parce que je cherchais un looper pas trop cher , avec midi , entrée micro , avec des effets reverse et beat repeat , si tu as des recommandations je suis preneur;)
Merci d avance

[ Dernière édition du message le 02/06/2019 à 08:54:33 ]

4
Je crois que ce manuel est le plus complet.

Comme looper ya aussi l'Octatrack ! :-D
J'ai revendu le RC202, pour éventuellement racheter un RC505 que je préfère. J'ai pas d'autres suggestions comme looper avec fx...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

5
Citation de willowhisper56 :
Je crois que ce manuel est le plus complet.

Comme looper ya aussi l'Octatrack ! :-D
J'ai revendu le RC202, pour éventuellement racheter un RC505 que je préfère. J'ai pas d'autres suggestions comme looper avec fx...

Arff , l OT j ai eu , le truc qui me manquait le plus c est la limitation 64 pas , remplacé du coup par la MPC Live
J ai bien envie de tester le 45000 ou le 95000 , j sais pas si tu les connais !?
6
Le Ehx 45000 a une bonne réputation niveau qualité audio. Le 95000 doit être comparable.

Plus de paramétrage / fx sur le RC505.

Synchro master ou slave pour tous.

Tu peux enregistrer plus de 64 pas avec l'Octatrack, et le Quantize Rec.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

7
Citation :
Tu peux enregistrer plus de 64 pas avec l'Octatrack, et le Quantize Rec.

Je parlais pour séquencer du midi , j suis plus séquenceur linéaire
Et du coup je fais un blocage psychologique peut-être pour ne pas acheter 2 machines à 1000 € et plus de place ...
Citation :
Le Ehx 45000 a une bonne réputation niveau qualité audio. Le 95000 doit être comparable.
ce qui est étonnant c est qu ils sont au même prix !

[ Dernière édition du message le 02/06/2019 à 12:09:01 ]

8
Pour revenir au sujet , c est qd même incroyable qu on ne puisse pas savoir ce qu il y a ds le menu setup , y a un paquet de réglage différent et les seules indications c est 3 lettres leds en faisant défiler avec value !!!
9
Le Rc505 a plus de paramètres, mais c'est sans doute plus clair avec l'ecran lcd.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

10
Citation :
Et du coup je fais un blocage psychologique peut-être pour ne pas acheter 2 machines à 1000 € et plus de place ...

boss-rc-202-loop-station-2642867.jpg

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron