fanche69 fanche69

« Prise en main »

Publié le 27/08/18 à 16:40
Cible : Les débutants
Acheté quasiment neuve (pas de traces d'utilisation), les piles en train de couler dans leur compartiment !
Utilisé sur secteur avec le bloc compris dans l'achat.

C'est solide et bien stable.

Le maniement est assez complexe à apprendre : se référer à la notice en cas d'incompréhension.
Je ne sais pas :
si on peut enregistrer la boite à rythme et avec les effets dans la boucle.
où j'en suis au niveau de la durée de la boucle.
si tout s'arrête quand j'appuie sur Stop ou seulement la piste qui est sélectionnée.

Je n'ai pas (encore) essayé avec une pédale externe pour changer de piste plus facilement.

++ après avoir lu la notice, on obtient un résultat simple facilement.
importer des backing tracks
connection usb PC

-- les manipulations sont complexes, pour l'instant, je ne m'y vois pas trop en "live".
les effets sont assez "fantaisistes"