Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/06/2015 à 08:14:31synchroniser un kick que j'ai samplé ?
Bonjour ,je m'interesse de prés à cette petite bête , car j'ai une date assez importante d'ici quelques mois . j'aurais aimé en savoir plus, en sachant que malgré toutes les vidéos de demos que j'ai vu , aucune ne me donne pas l'info dont j'ai besoin ....
En gros, j'aurais besoin d'enregistrer un kick au préalable et pouvoir le balancer à nimporte quel moment dans la chanson en sachant qu'il n'y a pas de batteur dans le groupe et donc aucun repere BPM ;;; je veux dire par là que si je démarre au clavier le titre à un bpm que je ne connais pas et qu'à 1'30" du morceau je veux balancer mon kick loopé sur la boss , ai-je la possibilité de le synchroniser au pied en même temps que ce que je joue au clavier mais avant de faire partir le loop en live ( de façon à ce que tout soit nickel quand l'audience entendra le kick ...) ?
j'espère que je suis clair dans mes explications , il est 8h du mat lol .... je vous remercie d'avance pour vos réponses, je dois absolument trouver une solution cette semaine... la RC30 OK mais du coup , peut etre que la RC-3 du coup suffirait amplement pour faire ça ?