Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss RC-300 Loop Station
Photos
1/1025
Boss RC-300 Loop Station

Looper de la marque Boss appartenant à la série RC

Prix public : 469 € TTC

Sujet affecter un volume de piste à la pédale d'expression

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 642 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion affecter un volume de piste à la pédale d'expression
Salut,
Est-il possible d'affecter un effet de volume à la pédale d'expression ? par exemple,
les deux premières pistes jouent et je veux faire entrer progressivement la troisième au pied, soit avec la pédale d'expression existante, soit avec une autre pédale branchée en insert. J'ai fouillé la notice et navigué dans les menus mais point de solution... sauf à le faire à la main avec le fader mais techniquement, il me manque justement cette troisième main. Et on pied est libre et agile. Sinon, excellente pédale, à acheter les yeux fermés, surtout au moment de l'addition.
2
Salut Cosmos70,

ce que tu veux faire est possible. Il te suffit de faire une assignation de EXP 1 (la pédale d'expression intégrée) sur la cible (target) "TR1 Play Level" (pour la piste 1).

C'est dans le menu accessible par la touche "Memory Edit".

Ce n'est effectivement pas dans la doc.... :-/
3
Hello, je suis un peu perdu car j'essaye simplement d'assigner le "volume" à la pédale d'exp1 pour toutes les mémoires sans distinction de pistes et je ne comprend pas comment faire... Help me please !!! Merci d'avance. ( Il n'y a rien de claire dans la notice a ce sujet)