Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss RC-300 Loop Station
Photos
1/980
Boss RC-300 Loop Station

Looper de la marque Boss appartenant à la série RC

Prix public : 469 € TTC

Sujet question sur les effets..

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 921 vues
  • 6 followers
1 question sur les effets..
bonjour à tous,

alors, je galère avec ma rc 300, je voudrais savoir si il est possible de dissocier les effets sur chaque piste?..en gros avoir chaque piste indépendante avec les effets, sans que ça active l'effet partout en même temps, les 3 pistes, le micro, et l'instru..

et autre question, est-il possible d'utilisé un effet sur le micro sans activé l'effet sur la piste..genre je laisse tourner ma boucle et lorsque que j'active un effet, il est actif uniquement sur le micro et non sur les 2 (micro+piste)?

j’espère que vous pourrez m’éclairer...
2
oui tu peux affecter l'effet sur "input" (mic inst aux) et enregistrer 3 pistes avec 3 effets différents. Tu dois etre sur "Master".

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

3
Bonjour,
je n'arrive toujours pas à différencier mes trois pistes par exemple faire un accompagnement sans effet sur track 1 puis faire un chorus ensuite avec track 2 avec un effet loop.
être en master ..ne me dit pas grand chose. Le seul master que je vois est le volume général..si je baisse ..y'a plus d son..
dans le réglage track 1 par exemple il y a play mode loop..ou one shoot..puis plus loin loop synchro..on ou off cela à a voir avec ça?
e galère mais je persévère !!
Bonne fin d'année à vous et merci de votre aide
P53
4
Autant pour moi tu dois être en Main Out (pas master) au niveau du Fx Target page 28 du manuel que tu devrais lire, il n'y a que 3 pages concernant les effets, utiliser Loop Fx. C'est mon cadeau de Noël, mais faut lire le manuel, nom de zeus !

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 29/12/2013 à 03:14:46 ]

5
Bonjour !! Y a t'il un sauveur !! Lol je n est plus de reverb n11i d fx sur mon rc 300
6
Bonjour,

J'ai également une question à ce sujet et je n'ai pas trouvé de réponse dans le manuel (je débute).
Est-il possible de dissocier les effets sur une même piste ?
Donc par exemple j'enregistre en track1 sans effet, puis j'overdub en track1 avec un effet, puis j'overdub encore en track1 avec un autre effet ?
Merci.

Fabian.

[ Dernière édition du message le 20/04/2018 à 11:14:29 ]

7
Bonjour,

Réponse à ma question a été donnée plus haut, autant pour moi... :lol:

Donc utiliser le target vers Input pour dissocier les effets entre les pistes et même sur une même piste.

[ Dernière édition du message le 23/04/2018 à 15:32:36 ]

8
Bonjour, je déterre ce sujet car après avoir relu maintes fois le manuel et les précédentes réponses, je ne trouve pas la solution.
Je cherche à mettre un effet différent sur chaque piste APRES ENREGISTREMENT (par exemple : un effet Guitare- basse sur la track 2 et un effet phaser sur la track 3). J'ai beau essayer toutes les combinaisons de target, rien ne semble convenir.
Cela ne me semble pas possible, mais je demande au cas où.
l'idéal je pense aurait été d'utiliser Target vers Input et d'enregistrer la partie avec l'effet en question, mais je pose la question quand même.

D'avance merci pour vos réponses

Anthony