Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss RC-300 Loop Station
Photos
1/997
Boss RC-300 Loop Station

Looper de la marque Boss appartenant à la série RC

Prix public : 469 € TTC

Sujet RC-300 et Stagepas 600i

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 866 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion RC-300 et Stagepas 600i
Bonjour,

Voilà, je projette d'acheter prochainement la RC-300 ainsi qu'un Stagepas 600i de chez Yamaha.
Étant plus que néophyte en la matière, j'aurai aimé sollicité votre aide sur les possibles branchements...
Sachant qu'idéalement c'est pour looper une guitare, une basse, un micro chant et un micro prise de son pour percus...
Sans ampli guitare ni ampli basse mais avec des pédales d'effets (reverb, delay, wah wah, octaver)
Où suis-je supposer placer le looper? Quelles entrées et sorties doit-je utiliser sur le looper?
et pour finir où placer mes pédales d'effets?

Merci d'avance
2
tu ne pourras pas tout brancher dessus. Un micro oui car il y aune alim phantom. pour les instru il y a une entrée stéréo (peut etre mettre un instru sur le L et un sur le R) et une antrée aux mini jack.
3
Il faut une sortie auxiliaire et un retour sur ton Stagepas 600i, sinon tu seras obligé de tout brancher sur le Rc300.
Si c'est pas le cas, je te conseille de changer de mixeur.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

4
Hello,

je sais je réponds 15 ans plus tard, mais j'étais pas mal occupé ces derniers temps... bref,
merci pour vos réponses...

En gros si je comprend bien, disons que j'investisse dans un table de mixage type Yamaha MG12XU,
ça sera possible en envoyant tout les micros et instruments dans la table, et en y brancher le looper dans l'aux ??
5
Je crois qu'elle a une sortie sous groupe qui pourrait convenir.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron