Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/02/2016 à 11:48:18Backup.
Bonjour a tous , au risque de me faire rembarrer ..eh oui , faut marcher droit ici ! comment peut-on revenir a des valeurs par défaut ( réglages usine ) avec le rc300 ?
PS : c'est certainement inscrit quelque part dans la notice , mais les pavés , moi ça me fait buguer .
Ci vis pacem parabellum
willowhisper56
11611
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2Posté le 28/02/2016 à 12:52:48
Donc t'as pas envie d'apprendre des choses sur le Rc300 en lisant le manuel ?
Tu peux aussi le telecharger et faire Crtr + F pour rechercher dans le pdf.
Réglages d'usine = Factory reset, clairement affiché dans le sommaire.
Citation :
Maintenez les boutons [write] et [exit] enfoncés et mettez le produit sous tension . La page de réglage“FactoryReset”apparaît.
Salut et merci , grâce a toi , je me suis sorti un peu les doigts du fion ( au propre c'est pas possible , donc au figuré ! ) j'ai téléchargé le manuel en Français ! je ne l'avait qu'en Anglais , c'est beaucoup mieux maintenant , j'ai fait un "reset factory" car l'ayant acheté d'occaz je préfère me l'approprier entièrement .
Bonne journée a toi .
0
Ci vis pacem parabellum
kerozene
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
4Posté le 28/02/2016 à 18:47:29
..Par contre je n'arrive pas a créer une connexion entre le boss et le pc , j'ai téléchargé un pilote usb pour W8.1 mais après installation , le pc ne reconnaît toujours pas le looper ?!
0
Ci vis pacem parabellum
willowhisper56
11611
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
5Posté le 28/02/2016 à 20:12:13
Ah bein c'est bien, j'avais peur que tu le prennes mal.
Pour les pilotes W8.1 je pourrais pas t'aider.