Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss RC-300 Loop Station
Photos
1/1025
Boss RC-300 Loop Station

Looper de la marque Boss appartenant à la série RC

Prix public : 469 € TTC

Sujet Mémoire de phrase et LOOP FX

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 1 518 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mémoire de phrase et LOOP FX
Amis musiciens, help me! après moultes essaies je n'arrive pas à enregistrer mon Effet FX dans la mémoire de phrase. Comment fait on pour intégrer un effet dans une phrase ?:oo: Merci par avance...
2
En appuyant sur Write ?
Sinon sauvegarde après avoir créé une boucle vide.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

3
En appuyant sur write cela enregistre la phrase avec l'effet FX mais lorsque que tu appuis sur la PEDAL LOOP FX l'enregistrement ne comporte plus l'effet. La question maintenant, peut on enregistrer plusieurs phrases avec des effets FX différents ?
Y'a t'il quelqu'un qui a la réponse ??? merci...
4
Tu veux enregistrer avec les effets donc. Ton Fx doit être en Master ou un truc du genre, c'est pour ça que c'est pas enregistré. Il faut changer ce paramètre.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

5
OK merci pour la réponse, excuse moi, je vais peut-être paraître pour un benêt ! mais comment change t'on ce paramètre ?
6
Pas un benêt, mais un fainéant plutôt ! :-D
FX : Target : Input au lieu de Main Out.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

7
Bonjour, toujours pas solutionné mon problème de cible avec l'effet fx. Dans le manuel ils en parle "vous pouvez ajouter un effet à chaque piste" Après avoir passé des heures à tout essayer, en vain, je n'arrive pas à enregistrer une phrase avec par exemple track 1/2/3 avec un effet FX différent.
Si quelqu'un arrive à faire cela j'aimerais vraiment connaître la solution.SVP
J'ai lu la notice dans tout les sens, je la connais par cœur...
Je sais plus quoi faire...
8
Bonjour, toujours pas solutionné mon problème de cible avec l'effet fx. Dans le manuel ils en parle "vous pouvez ajouter un effet à chaque piste" Après avoir passé des heures à tout essayer, en vain, je n'arrive pas à enregistrer une phrase avec par exemple track 1/2/3 avec un effet FX différent.
Si quelqu'un arrive à faire cela j'aimerais vraiment connaître la solution.SVP
J'ai lu la notice dans tout les sens, je la connais par cœur...
Je sais plus quoi faire...
9
Récite moi la page 75 du manuel stp... :8O:
Je crois comprendre que tu espères avoir 3 Fx différents assignés à chaque piste ?
C'est pas clair, si c'est ça, c'est pas possible. Un effet à la fois. On dois changer l'effet manuellement à chaque fois si on veut un effet par piste. De toutes façons les effets du Rc 300 sont vraiment pas terribles, et pas memorisables, sauf un réglage pour la phrase.
Je pense que ça vaut même pas le coup de se prendre la tête dessus, m'enfin, je veux bien essayer de t'aider...

J'ai revendu le mien pour un Rc 505, aucun regret.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 23/08/2016 à 01:12:25 ]

10
OK? merci pour les réponses. Alors pour ce qui est du manuel, le mien s’arrête à la page 48 !

[ Dernière édition du message le 05/09/2016 à 14:38:13 ]