Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss RC-300 Loop Station
Photos
1/980
Boss RC-300 Loop Station

Looper de la marque Boss appartenant à la série RC

Prix public : 469 € TTC

Sujet router entrées vers sorties

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 062 vues
  • 4 followers
1 router entrées vers sorties
Bonjour:

je viens d'avoir le rc300 c'est une super machine sauf que voilà j'ai un problème j'aimerai enregistrer ma guitare électrique et mon acoustique j'aimerai savoir s'il y a moyen de router l'entrée xlr vers la sortie sub (vers sono) et l'entrée jack vers la sortie main (ampli guitare électrique) je dispose d'une ab box boss ls2 également.


en gros ce que j'aimerai faire c'est

xlr vers sub et jack vers main

merci par avance

[ Dernière édition du message le 05/01/2017 à 20:23:55 ]

2
Je crois pas que ce soit possible, sauf après enregistrement.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

3
Merci, dans ce cas je vais utiliser une ab box mais je vais continuer à chercher ou trouver une solution alternative
4
Perso moi ce serait un mixer avec 2 entrées micros (1 voix, 1 ampli) 2 sorties aux vers le Rc et retour sur le mixer.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

5
Bonjour,

Je cherche a faire quelquechose similaire.

Willow : Est-ce qu'on pourrait sortir 3 pistes de loops séparées de la RC-300 vers un enregistreur multipiste (tascam dp-32) ? J'aimerais enregistrer un loop par piste sur ma multipiste. Ca serait possible ?

Autre question : je suis aussi interessé par la RC-505. Peut-on peut mettre la piste 1 à gauche, la piste 2 à droite, etc. en sortie vers un enregistreur multipiste ?

Merci de votre aide !
6
Oui on peut régler le PAN de chaque piste indépendante complètement à gauche ou à droite sur le RC-505.
Mais il n'y a qu'une sortie stéréo L-R, pas plusieurs.

Christian