Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss RC-50 Loop Station
Photos
1/1015
Boss RC-50 Loop Station

Looper de la marque Boss appartenant à la série RC

Sujet Pbms pour Importer des wav sur le RC50.

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 554 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pbms pour Importer des wav sur le RC50.
Slt à tous,
Tout est dans le titre, je galère pour importer des wav sur le rc50. Je ne comprends pas comment on arrive à le faire lire par le RC50 après avoir importé le son sur la machine. Le manuel est pour le moins très éliptique...Quelqu'un a une idée ? :idee:
2
C'est bon, j'assume totalement l'appelation Newbie des prairies...j'ai trouvé... :8O:
Il fallait renommer le fichier avec les "codes" de la machine avec assignement du patch, de la pédale etc...Sorry.
3
:???: a ce sujet ,il existe une limite de poids du fichier WAV pouvant etre importé :quelle est elle ?
4
A ce sujet ,il existe une limite de poids du fichier WAV pouvant etre importé :quelle est elle ?

En effet, elle dépend de l'espace libre de la mémoire, affichée en minutes sur le rc 50.
Mais attention c'est pas forcément réaliste avec les fichiers stéréo.
Etant donné que je ne sais pas convertir des octets en secondes, et vice versa, mon aide ne t'est pas d'un grand secour.
5
Salut! j'ai aussi qq problèmes pour lire les fichiers wav que j'ai importé sur ma RC50...et pas d'infos sur le manuel après cette étape...

Alors, la réponse m'intrigue : "il fallait renommer le fichier avec les "codes" de la machine avec assignement du patch, de la pédale etc..."

Jsuis encore débutante avec cette machine, please help me!
:???: