Sujet de la discussionPosté le 14/02/2008 à 09:56:31Gonfler un rc 50
Salut à tous.
est t'il possible d'augmenter la memoire du rc50?
merci pour vos réponses ;)
Eric
Elphaba
122
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 13/03/2008 à 12:47:55
Non!
car ils on pense a tout chez boss:
RC 20 puis RC 20 XL(un peu plus de memoire) et maintenant RC 50.
mais pourquoi n'ont ils pas mis un lecteur de carte memoire comme sur enormement de machines???? je me demande ca depuis que je l'ai!
la reponse est simple, soit sure que cette annee ou l'annee prochaine tu a voir sortir un "RC quelquechose" avec un lecteur de carte et la tout le monde va revendre son RC50 pour acheter le nouveau!
MARKETING!!!
maintenant si il existe des bidouilles, sa m'etonnerais...
[ Dernière édition du message le 17/01/2011 à 09:41:42 ]
Elphaba
122
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 29/01/2011 à 15:19:45
Oui 2 ans après les voilà avec le RC3 et RC-30 et ses trois heure d'enregistrement stéréo!
Mais tiens, on ne sort pas de nouvelle version du RC-50? Non, car le RC-30 va se vendre et après seulement on aura notre nouvelle version du RC-50, NAMM été 2011. On verra...
Bonjour, j'ai un problème avec mon loop station RC-50, je ne m'en sers pas très bien c'est vrai...
Voila j'ai des loops enregistrés depuis longtemps dessus et il ne me restait que peu de mémoire pour en faire des nouveaux, j'ai récemment commencé à backdaté ça sur mon ordi mais voila je n'arrive pas à récupérer l'espace libéré par les loops que j'efface.
Bon c'est pas très clair mais j'ai besoin d'aide
En gros c'est normal qu'en supprimant des boucles je ne récupère pas de mémoire d'enregistrement ?
j'ai beau avoir le mode d'emploi je n'arrive pas à trouver quoi que ce soit qui puisse me donner une réponse.
@Wobbly louie:
Bonjour,
1) Il faut passer dans chaque patch et effacer les boucles une par une, puis "write".
ou
2) tu resettes le rc-50 (voir manuel => reglages d'usine)