Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss RC-50 Loop Station
Photos
1/1012
Boss RC-50 Loop Station

Looper de la marque Boss appartenant à la série RC

Sujet Gonfler un rc 50

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 3 084 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Gonfler un rc 50
Salut à tous.
est t'il possible d'augmenter la memoire du rc50?
merci pour vos réponses ;)
Eric
2
Non!
car ils on pense a tout chez boss:
RC 20 puis RC 20 XL(un peu plus de memoire) et maintenant RC 50.

mais pourquoi n'ont ils pas mis un lecteur de carte memoire comme sur enormement de machines???? je me demande ca depuis que je l'ai!

la reponse est simple, soit sure que cette annee ou l'annee prochaine tu a voir sortir un "RC quelquechose" avec un lecteur de carte et la tout le monde va revendre son RC50 pour acheter le nouveau!

MARKETING!!!

maintenant si il existe des bidouilles, sa m'etonnerais...

plop!

3

On est deux ans après cette remarque et on attends toujours le successeur du RC50 facepalm

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

4

Citation de : fullbazar

On est deux ans après cette remarque et on attends toujours le successeur du RC50 facepalm

Note que ses petits frères viennent d'être upgradés à l'occasion du NAMM2011... À quand un Rc-70 avec enregistrement 24-bit et support SDHC?

 

[ Dernière édition du message le 17/01/2011 à 09:41:42 ]

5

Oui 2 ans après les voilà avec le RC3 et RC-30 et ses trois heure d'enregistrement stéréo!

Mais tiens, on ne sort pas de nouvelle version du RC-50? Non, car le RC-30 va se vendre et après seulement on aura notre nouvelle version du RC-50, NAMM été 2011. On verra...

plop!

6

Bonjour, j'ai un problème avec mon loop station RC-50, je ne m'en sers pas très bien c'est vrai...

Voila j'ai des loops enregistrés depuis longtemps dessus et il ne me restait que peu de mémoire pour en faire des nouveaux, j'ai récemment commencé à backdaté ça sur mon ordi mais voila je n'arrive pas à récupérer l'espace libéré par les loops que j'efface.

Bon c'est pas très clair mais j'ai besoin d'aide  icon_crying1.gif

En gros c'est normal qu'en supprimant des boucles je ne récupère pas de mémoire d'enregistrement ?

j'ai beau avoir le mode d'emploi je n'arrive pas à trouver quoi que ce soit qui puisse me donner une réponse.

Merci d'avance,

Cordialement.

7
@Wobbly louie:
Bonjour,
1) Il faut passer dans chaque patch et effacer les boucles une par une, puis "write".
ou
2) tu resettes le rc-50 (voir manuel => reglages d'usine)