Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Boss RC-50 Loop Station
(41)
Déposer un avis

Argus du Boss RC-50 Loop Station

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter RC-50 Loop Station ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 162,42 €

Ordinateur -> fca 202 -> rc50

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 619 vues
  • 2 followers
Ordinateur -> fca 202 -> rc50
Bonjour,

je voulais brancher mon ordinateur a l'entrée "aux" du rc50 a l'aide d'une fca202 ou d'un uca202 afin de boucler des synthé joué sous reason en live, mais cela produit un son tous a fais desagréable et vraiement present ( directement quand je rentre dans le rc50 pas uniquement quand je joue ).

d'ou viens le probléme ? est ce posible de faire cela ?
C'est un peu juste comme explications...
A quoi ressemble le "son désagréable" dont tu parle?

Tu peux pas faire un sample du dit son et nous le poster ici?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

Bonsoir,

pardon d'avoir mis autant de temp a répondre a ce message (le weeke end a été plutot dure) et merci de repondre a mon probléme .

Voila donc un petit lien pour aller télécharger le son qui sort dans mes enceintes lorsque ma carte son ( UCA 202 ) est relié a mon rc50.

a la 10éme seconde, je débranche le cable du rc50 pour avoir une idée de la quantité de son pourris apportée par ce montage .

http://www.sendbox.fr/JICH4XW65G10/connerie_de_son_de_merde.mp3

merci encore
Bonjour,

je viens de voir que le liens vers mon son n'etais plus disponible ( sa a pas duré longtemp, je pensais que sa resterais au moins une semaine ) .

quelqu'un a quand même pus le télécharcher ? et peu m'aider a résoudre mon probléme ?

sinon je peut le remettre .