Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss RC-50 Loop Station
Photos
1/1012
Boss RC-50 Loop Station

Looper de la marque Boss appartenant à la série RC

Sujet RC-50! problème de fonction de pédale d'expression.HELP!

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 682 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion RC-50! problème de fonction de pédale d'expression.HELP!
Salut.j'ai une pédale d'expression fc7 yamaha que je souhaterai utilisé comme pédale de volume général de la rc50,hors!quand je fais mes règlages(le manuel sous les yeux)et que j'essais la fonction,la fc7 me coupe et m'éfface mes boucles!!! big problem!Quelqu'un a t'il la solution? merçi de vôtre aide...
2
Normal, Yamaha et Roland ne se sont pas mis d'accord pour leur connectiques de pédales (démarche commerciale assez évidente).

moi aussi j'ai une fc7, j'ai racheté une prise jack femelle et une prise jack mâle, et je me suis fait un petit adaptateur dans lequel j'ai recâblé les connections.

Autrement dit, si tu n'as pas de fer à souder, tu vas devoir investir dans une pédale d'expression de chez Roland...
3
Merçi bien pour la clarté de ta réponse,je vais de ce pas commander l'ev-5 de chez roland(sacré roland and co:toujours à l'affut du pognon!!!)merçi encore...
4

bonbjour.

 

"clavieriste"   , même question et pb : j'ai une pedale de volume yamaha de mon Kx88... j e potass ele manuel..

je souhaite contrôler le volume pour shunte run loop  en cours d e  jeu live  etc...

je ne veux pas racheter des pedales en plus...

help?

merci :=)?

christian