Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss RC-50 Loop Station
Photos
1/1008
Boss RC-50 Loop Station

Looper de la marque Boss appartenant à la série RC

Sujet tap tempo tout seul svp!!

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 733 vues
  • 3 followers
1 tap tempo tout seul svp!!
bonjour, j'ai une rc-50 connecté a une x3 live, je l'ai connecté en midi, et le rc-50 est maitre. je voudrai que le rc-50 dirige le tap tempo, ce que j'ai réussi, mais il change aussi les numéros patches du x3!!! c'est génant!!! comment fraire que seul l'information tap tempo passe? merci
2
J'ai pas mon RC sous le talon et il est trop tard pour se plonger dans la doc, mais il me semble qu'il est possible de désactiver l'émission de Program Change par le RC. Il faut chercher dans les sous menus SYSTEM > MIDI je pense, de mémoire... J'ai pas eu à bidouiller ce genre de fonction depuis des lustres, alors je me gourre peut-être de menu, mais bon, faut chercher de ce côté là...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
merci pour ta réponse, je me suis plongé dans le manuel , il faut mettre le Sys midi en "internal" mais le problème c'est qu'il dirige la pédale externe: le rc-50 change le tap tempo mais ausi les numéros des patch. Moi, je voudrais qu'il ne transmet que le tap tempo.
4
alors c'est à ton pod de refuser les Program Change... tu avais regardé de ce coté ?

All you need is love