Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss RC-50 Loop Station
Photos
1/1056
Boss RC-50 Loop Station

Looper de la marque Boss appartenant à la série RC

rc 50 et tempo

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 345 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion rc 50 et tempo
Comment est-il possible d' enregistrer une phrase sans utiliser de tempo prédéfini et sans entendre ce "groove métronome" qui ce déclenche même quand le guide level est sur OFF ?
2
quand le guide level est sur OFF on entend plus la boite à rythme

tu ne doit pas l'entendre.
3
quand tu commences sur un patch vide même sur Off il s'allume tout seul.
pour ne pas l' entendre il faut, au préalable, que je monte le guide level et
que je le rebaisse pour que le RC comprennent qu' il est sur Off
4
oui c'est ,normal sa.

si tu monte et que tu baisse le volume ( donc sue tu le met sur off ) et que après tu enregistre ton patch comme sa sa ne le fera plus ( sur se patch )
5
je déterre ce post car j'ai le meme souci...j'ai du réinitialiser completement la machine car elle deconnait sec...je l'ai acheté d'occaz et il y avait certains patchs qui étaient totalement sans batterie/tempo ce qui me convenait parfaitement. Or depuis que j'ai réinitialiser la bete, chaque patch est configuré avec un tempo qui se lance dès qu'on appuie sur rec/play/overdub...et ca me gonfle pas mal. Doit bien y avoir une solution pour avoir ne serait ce qu'un patch sans batterie non? En dehors de la manip d'augmenter/baisser le volume du guide...
merci!
6
Et bien il suffit de faire ta manip habituelle une seule fois et ensuite enregistrer ton patch vide. Comme ça, à chaque fois que tu reviendras dessus le guide ne se lancera plus puisque la sauvegarde comprend tous les réglages. Tu peux le faire pour chacun de tes patchs.

http://www.facebook.com/CR4M.SATORI

7
ok merci....sinon j'ai trouvé une parade c'est dans le systeme d'attribuer le guide à la sortie SUB que je n'utilise pas...merci pour l'info!