Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss RC-50 Loop Station
Photos
1/1012
Boss RC-50 Loop Station

Looper de la marque Boss appartenant à la série RC

Sujet foutu TEMPO

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 890 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion foutu TEMPO

bonjour

alors voila!j utilise la machine en master midi pour contriler la mpc et cubase!
mais a chaque foi que je veux réenregister un riff a la grat parsque j me suis trompe j ai deux probleme!

a:j me renconte que ya un blanc apres mon riff.donc devoir attendre avant que la boucle revienne au debut.. tout ça en mode multi..syncro loop actif ou non!!

B:quand je veux recommençé un enregistrement laj me rencotre que le tempo a changer tout seul !!certainment quand j pousse stop avec la machine!! 
2
Salut ,
alors pour ton histoire de master et de blanc apres ton riff moi perso je n ai pas remarqué cela ( si je joue de la meme durée que la premiere boucle je ne remarque rien , ceci dit j utilise en overdub donc en fait je joue jusqu 'a ce que j entende ce que j'avais commencé a jouer ) . Pour l histoire de tempo qui se decale en fait quand tu enregistre une premiere piste donc avant tu regles ton tempo , ( on est bien daccord que ce nest pas une erreur de demaragge de l enregistrement avec le tempo deja lancé , auque cas il faut faire super gaffe a moment de l appuie de la pedale d enregistrement sinon ca declae d un coup ) , si tu fais stop et que tu effaces ta boucle je n ai pas trop fais gaffe mais il me semble que pour garder le meme tempo sur ton preset il faut que tu le sauvegarde avant et la tu gardera le meme tempo et le meme type de sample choisi .
@+