Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/02/2011 à 12:33:52cherche l'avis d'un expert en RC-50 en synchro midi
Bonjour,
Je n'ai pas le courage de lire les 10.000 sujets du forum :-).
Je suis musicien amateur et pas trop technicien malheureusement.
J'ai un besoin (un rêve)... est-ce que cette machine pourrait le réaliser ?
"Je suis en live . Je démarre ma beatbox 120 BPM , une boucle de 8 mesures ; en synchro la RC50 enregistre (ma guitare) pendant 8 mesures (et ainsi de suite). Bref, la synchro est parfaite telle que je la conçois ;et là je suis heureux .... Ma question :-) : est-ce que cette machine sait fait cela ?
Un très grand merci d'avance.
Bien à vous,
Roger
ihavetea
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 07/03/2011 à 21:58:27
Apparemment il y a beaucoup de problèmes concernant l'utilisation du RC-50 en esclave, donc même si c'est possible, tu risques de rencontrer des problèmes.