Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss RC-50 Loop Station
Photos
1/1012
Boss RC-50 Loop Station

Looper de la marque Boss appartenant à la série RC

Sujet Help! reconnaissance de la BOSS GT6 par la BOSS RC50

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 1 001 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Help! reconnaissance de la BOSS GT6 par la BOSS RC50
Voila , j'ai acheté une pédale BOSS RC-50 y'a quelques mois, et en début de semaine j'ai trouver une BOSS GT6, "géniale!!!" me disais-je...et malgré les manuels des 2 produits je n'arrive pas a faire sortir les effets de la GT6 sur la RC50 (mon micro est branché sur la RC50 pourtant je veux que les effets de la GT6 sortes du micro et pouvoir louper seul les effets que je souhaite)
J'ai fait le tour des forum du net mais personne n'en parle...je commence déjà a déprimer:(:((:(, avec 2 monstres a la maison, mais sans pouvoir les utiliser ensemble....aidez moi, ou conseillez moi pour que je puisse trouver rapidement une solution...Merci a ceux qui essaieront

Peace and Respect!
2
Humm, il me semble que pour que ça marche, il faut brancher la GT6 entre le micro et la RC50. En tout c'est ce qu'on doit faire pour la guitare.

3
Bon j'ai réussi a faire passer des effets de la GT-6 sur le RC50, mais quand je change l'effet de la boss GT6, ca garde pas mon effet dans le loops de la RC-50,ca m’empêche de pouvoir looper plusieurs effets....une aide? :???:

Peut etre est-ce maintenant qu'il va falloir que je trouve une autre machine pour faire passer le micro entre la GT-6 et la RC-50 comme dit 16pac au dessus ? (je n’espère pas...je commence a en avoir pour une fortune...)
4
Ca me parait normal qu'il ne garde pas l'effet. Mais il faudrait peut-être que tu nous donnes ton branchement actuel.

PS : et c'est la GT6 qu'il faut mettre entre le micro et la RC50... ;-)
5
j'ai brancher un jack a input de la gt-6 au main output du rc50 , et c'est mon rc50 qui est relié a l'ampli!y'a une histoire de midi aussi, je ne sais pas, peut etre que ca peut y jouer..? j'en sais rien, pour ma part, les manuels c'est du chinois...:8O:
6
Tu veux dire que c'est le GT6 qui est branché à ton ampli, non ?
7
Oui oui excuse moi ;) j'avais mal vu ...c'est mal parti :lol:

Avec quel procédé je ferai passer le boss GT-6 entre mon micro et la RC-50 ?
8
Et bien tu rentres ton micro en jack dans le GT-6 mais comme le GT-6 est un multi-effets pour guitare, je ne sais pas trop si ça le fait...

Si ça fonctionne tu sors le GT-6 dans l'entrée du RC50 et hop.

Il te faut un câble XLR-Jack pour rentrer ton micro dans le GT-6.
9
Merci bcp l'ami, je vais acheter ca demain, et je donnerais le résultat demain, au cas ou quelqu'un se pose les même questions! Merci encore! Respect ! :bravo: