Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss RC-50 Loop Station
Photos
1/1023
Boss RC-50 Loop Station

Looper de la marque Boss appartenant à la série RC

Sujet alim RC50?

• 6 réponses
  • 2 participants
  • 2 439 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion alim RC50?
Bonjour,
J'ai reçu un RC 50 sans son alim. Rien n'est indiqué à côté de la prise alim à l'arrière de l'appareil et je n'ose pas tâtonner de peur d'esquinter l'engin.
Quelles sont les caractéristiques exactes et complètes des deux alims Roland préconisées?
-Alternatif ou continu?
-Quelle tension?
-Quelle puissance?
-Polarité?

Merci beaucoup!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2
Salut, voilà ce qui est écrit sur l'adaptateur en question (ACI-230C)

input: 230V~50HZ 22VA
output: 9V -- 1000mA

désolé je suis une bille en électricité, j'ai que ça......(m'enfin google devrait te donner la réponse avec la référence)
++

http://www.youtube.com/user/jamostronic

3
Merci! Je cherche plus loin grâce à ta référence.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

4
Bon, j'ai pas trouvé la polarité.
Qui aurait ce renseignement: + au centre ou en périphérie?
(Vite, svp, c'est pour Noël!!!)

5
Salut,

mazette chuis gland des fois....

le + en pérphérie, et le - au centre!

joyeux Noël alors:)

++

http://www.youtube.com/user/jamostronic

6
Ok sympa, merci!!!!

7
Bon, j'ai trouvé une petite alim électronique 1A au supermarché, ça marche impec!
J'ai monté une petite impro en 15mn au Monotron, en empilant une vingtaine de pistes, c'est trop bon, cet engin!
Pour le coup, je ne vois pas où se situe le fameux "blanc" dont on parle partout... Très intuitif, ce RC50 (j'avais déjà un RC20, c'est pareil, très simple en bp plus musclé), absolument parfait pour de l'impro live!

[ Dernière édition du message le 25/12/2011 à 18:09:27 ]