Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss RC-50 Loop Station
Photos
1/1008
Boss RC-50 Loop Station

Looper de la marque Boss appartenant à la série RC

Sujet Discussion pour ceux qui aimerait toujours plus de boucles...

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 634 vues
  • 1 follower
1 Discussion pour ceux qui aimerait toujours plus de boucles...
Depuis quelques temps me trotte l'envie d'avoir quelques pédales de phrases en plus (des boucles indépendantes en fait..:)) J'ai eu une idée, j'ai tapé ça: puis j'ai réfléchit...:bravo:

Il est relou le MIDI !!! Car je n'y connait pas grand chose....
Je me dis: J'aimerai savoir s'il est possible de relier un petit contrôleur (clavier, pédalier) MIDI en maître et le RC-50 en slave.
Ca devrait se faire..
Mais l'astuce c'est que j'aimerai bien que le contrôleur puisse accéder aux changements de patch et à la fonction "write" et copie/colle, ce qui nous donnerait la possibilité d'accéder à plus de phrases avec davantage de souplesse.
Mais non...:non:
En fait il faudrait que le pédalier puisse lire plusieurs patchs en même temps (Mais ça je sais que c'est pas possible...:((()
...
Le rêve étant d'avoir un max de phrases contrôlables aisément, genre 36 pédales...
Pourquoi ne font ils pas ça quand tu vois qu'ils insèrent des looper un peu partout maintenant (pédales d'effets, enregistreurs portables..) les composants ne doivent pas couter si cher...!?
Discussion de gens qui aimerait boucler à l'infini (Diy, astuces...et sans ordinateurs steplaît..;))

https://soundcloud.com/otusdub

[ Dernière édition du message le 17/02/2012 à 18:43:58 ]