Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss RC-50 Loop Station
Photos
1/1012
Boss RC-50 Loop Station

Looper de la marque Boss appartenant à la série RC

Sujet phrase 3 inactive

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 638 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion phrase 3 inactive
salut, je viens de passer de la rc 20 à la rc 50. j' ai remarqué que la pédale phrase trois fonctionne pour arreter ou reprendre le phrases 1 et 2 mais dès qu' il s' agit de selectionner phrase 3 pour enregistre celle ci ça déconne . la notice me parle d' un remise
au réglages d' usine en mettant sous tension avec les deux touches play mode appuyes mes ça marche pas non plus . il me reste a bidouiller la pédale timpo pour lui donner la fonction de la pédale phrase 3 mais j' aimerais garder cette solution en dernier recours . .bref s 'il y a quelqu ' un qui me comprend ça serait cool .
dernière chose ,j' ai pas l' alim d 'origine mais une 9v 600mA est ce que ça passe ?
2
??

La pédale phrase 3 n'est sensée piloter que la phrase 3... Par contre, si tu appuies simultanément sur la phrase 2 ET la phrase 3, cela fait un stop all / start all. N'est ce pas ton pb ?
3
salut , merci mais en fait mon problème c 'est que je n' arrive pas a selectionner la phrase 3 alors que ça marche avec les deux autres . Si tu n' as pas la solution est ce que tu as déja fait un reset pour retrouver les réglages d' usine ?
4
Ca ressemble à un bug. Le mieux est de tester un reset pour retrouver les réglages d'usines (avant retour au SAV...).
5
merci pour tes infos ; je t ' avoue que le bug semble bien la . connait tu la manip pour faire un reset s' il te plait ? merci a+