Commentaires sur l'astuce "RC-50 CD ORIGINAL"
- 21 réponses
- 7 participants
- 2 902 vues
- 8 followers
PieR.F
1368
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/09/2013 à 20:13:42Commentaires sur l'astuce "RC-50 CD ORIGINAL"
Ce thread est destiné à discuter de l'astuce "RC-50 CD ORIGINAL"
fullbazar
1288
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 15/09/2013 à 20:13:42
Merci , c'est une bonne initiative , pour ceux qui ont et pour ceux qui n'ont pas le RC-50, qui veullent se rendre compte des possibilité de la bête ou ceux comme moi qui ont un autre Looper et peuvent réutiliser les boucles
A ce sujet , j'ai en prêt en ce moment un RC30, et il n'est fournit qu'avec 10 boucles effaçable et je pense que cette archive pourrait leur être à eux aussi profitable, vu qu'il est livré sans aucun CD de boucles : peut-on relayer l'annonce sur la partie forum ou même astuces de cette machine ??
Edit les fichiers sont sans indication ni numérotage, pour ceux qui voudraient le refaire et profiter de celle de la notice et des ses indications complémentaires , ils auront ici la liste qui est dans le manuel
Pour faire un peu le tri, des indices sont, quand on les connais, écrits dans le nom des fichiers :
a-ceux qui commencent de la même façon et se terminent par 1, 2 ou 3 sont des boucles 1=couplet,2=refrain et 3=fin
b-Ceux qui commencent de la même façon et se terminent par Bs ou Dr, le premier contient la piste de batterie et le second celui de la basse.
Dernière chose, ce sont des boucles figées, tant en longueur qu'en tonalité et en suite harmonique. Parfaite pour découvrir sa machine ou pour travailler ses improvisations, mais, mis à part les boucles de batteries, pas idéales pour construire des morceaux connus à part quelques rares exceptions comme des blues. Bref c'est un bon début mais n'en attendez pas plus.
Amusez-vous bien
A ce sujet , j'ai en prêt en ce moment un RC30, et il n'est fournit qu'avec 10 boucles effaçable et je pense que cette archive pourrait leur être à eux aussi profitable, vu qu'il est livré sans aucun CD de boucles : peut-on relayer l'annonce sur la partie forum ou même astuces de cette machine ??
Edit les fichiers sont sans indication ni numérotage, pour ceux qui voudraient le refaire et profiter de celle de la notice et des ses indications complémentaires , ils auront ici la liste qui est dans le manuel
Pour faire un peu le tri, des indices sont, quand on les connais, écrits dans le nom des fichiers :
a-ceux qui commencent de la même façon et se terminent par 1, 2 ou 3 sont des boucles 1=couplet,2=refrain et 3=fin
b-Ceux qui commencent de la même façon et se terminent par Bs ou Dr, le premier contient la piste de batterie et le second celui de la basse.
Dernière chose, ce sont des boucles figées, tant en longueur qu'en tonalité et en suite harmonique. Parfaite pour découvrir sa machine ou pour travailler ses improvisations, mais, mis à part les boucles de batteries, pas idéales pour construire des morceaux connus à part quelques rares exceptions comme des blues. Bref c'est un bon début mais n'en attendez pas plus.
Amusez-vous bien
Qui réfléchit peu se trompe beaucoup
[ Dernière édition du message le 16/09/2013 à 21:42:21 ]
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 16/09/2013 à 12:55:38
Merci bcp ! j'ai acheté un RC50 d'occaz et j'avais fait un croix sur ce CD... Vivement ce soir que je d-load.
Merci encore Techno-iD.com !
Merci encore Techno-iD.com !
PieR.F
1368
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 16/09/2013 à 17:29:56
@fullbazar : aucun problème pour moi pour diffuser ceci pour le RC-30.
fullbazar
1288
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 16/09/2013 à 21:43:33
Merci, c'est fait
hft_45
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 15/02/2014 à 12:53:44
Bon ben moi je dois être idiot parce que : impossible de télécharger le CD ! Pub, pub, et re-pub, ça oui pas de souci, obligation de télécharger FLV PLAYER, NEW PLAYER bref la totale par contre ... point de CD :-\
Quelqu'un pour m'aider à le charger ou qui peut me l'envoyer via wetransfer ?
Merki !
Quelqu'un pour m'aider à le charger ou qui peut me l'envoyer via wetransfer ?
Merki !
fullbazar
1288
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 15/02/2014 à 13:37:38
PieR.F
1368
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 15/02/2014 à 13:56:44
Le lien 1fichier.com est le meilleur. Celui Uptobox est pollué de pop-ups, désolé
hft_45
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 15/02/2014 à 14:06:36
C'est très sympa à vous les gars ... de façon inexpliquée j'ai retenté une seconde fois le deuxième lien (qui n'avait pas marché le 1er coup car il ne trouvait pas le fichier sur le serveur) et là, pas de souci ! Par contre oui, le premier lien est vraiment pollué ... bref, affaire réglée !
fullbazar
1288
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 15/02/2014 à 14:14:54
Citation de Techno-iD.com :
Le lien 1fichier.com est le meilleur. Celui Uptobox est pollué de pop-ups, désolé
il n'y aurait pas moyen de le déposer dans les médias du RC50 directement ici sur le forum ?? Trop gros peut être ??
Moi j'ai re-numéroter toute l'archive telle que les fiches que j'ai données plus haut , donc je peux le faire si tu veux, je les ai même en fichier découpé en 9 archives Zip
[ Dernière édition du message le 15/02/2014 à 14:18:51 ]
- < Liste des sujets
- Charte