Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss RC-50 Loop Station
Photos
1/1012
Boss RC-50 Loop Station

Looper de la marque Boss appartenant à la série RC

Sujet RC-50 et RC-30

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 476 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion RC-50 et RC-30

Salut à Toutes et à tous !

Je veut m'investir sur ces Machines pour chanter et faire des boules sur cène, que pouvez vous me conseiller entre la RC-50 et RC-30 et pourquoi ? 

Cordialement !

2
Ben c'est difficile de comparer et de te répondre :
1 ) ce n'est pas le même prix,
2 ) il y a 2 pistes sur le RC30 et 3 sur le RC 50
3 ) le RC 50 n'est plus fabriqué ( remplacé par le RC 300 )
4 ) tout dépend de ce que tu veux faire précisément : "Chanter et faire des boules sur scène" il y mille façons de le faire, tant en méthode qu'en configuration

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

[ Dernière édition du message le 18/06/2014 à 17:09:40 ]

3
J'aurai tendance à dire que :
- si tu ne boucle qu'un instrument (guitare)
- si tu n'utilises pas de boucle préenregistrée

Le RC30 devrait suffire.
4
Un ditto aussi si on va par là ... :-D

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

5
Pas faux ;-)
6
Je pense qu'il n'y a pas qu'une solution quand on veut choisir un looper: il faut considéré l'offre du marché (en terme de machines dispo) en fonction de ce que l'on veut faire avec . Au départ, on devait choisir entre le RC20, le Jamman I et pour les plus ambitieux le RC 50 . On n'en est plus là , ces machines ont été remplacées dans leur marque, les gammes respectives diversifiée et la concurrence propose des machines reprenant en gros les fonctions premières dans ce qui est grande production et il existe aussi un marché restreint avec des machines offrant d'autres fonctions chez EHX et Boomerang pour ne citer que ces deux là.

Là sans plus d'infos, difficile d'orienter un choix vers les machines proposée par fran6s, et la solution adapté à ses projets peut aussi être une autre machine :8O:

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup