Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/03/2016 à 22:18:07LOGICIEL D INSTALLATION
Bonjour, j ai acheté ma rc50 d occas sans le CD d install....
Mon PC ne la reconnait pas, donc j aurai besoin d une install/driver/plugin...je ne sais pas comment vous l appelez...je n arrive pas a le ou la trouver sur le WEB
Merci d avance a celui qui pourra m aider...ou même m envoyé une copie par mail si quelqu un là. ...
rom1Bd
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 21/03/2016 à 12:13:38
Bonjour, ou habitez vous? Je peut vous envoyer le mien si vous voulez, sans assurance que ça fonctionne. Mais je veut être sur de le récupérer
1
dakrun
836
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
3Posté le 21/03/2016 à 12:19:09
Bonjour
A priori l'installation des drivers se fait tout seul
Par contre il faut bien activé le mode disque usb depuis la rc
Sinon tout les software fourni doivent se trouver sur le site de roland
1
julliano
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
4Posté le 26/03/2016 à 21:41:56
Bonjour darkrun
Savez vous comment je peux l activer ? Je vais essayer ça dans un premier temps.
Rom1Bd je suis dans le var, si ça ne vous ennui pas de payer un timbre et me l envoyer...Je le renvoi aussitôt si la solution de darkrun ne marche toujours pas...
Ou copier les fichier du CD dans un dossier et l envoyer en piece jointe par mail peut etre...
0
julliano
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
5Posté le 27/03/2016 à 15:32:39
Merci à tous !!!
Darkrun fallait l activer ! Au top !
Bonne continuation
0
dakrun
836
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
6Posté le 28/03/2016 à 16:20:09
Ok désolé pour le retard
il fallait appuyé sur [système /usb] jusqu'au message "connexion usb press write" .
0
Maxime TAILLER
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
7Posté le 31/08/2018 à 18:08:43
Bonjour,
J'ai perdu mon cd d'installation de mon Boss RC 50.
Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer ?