Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Bonjour, j ai acheté ma rc50 d occas sans le CD d install....
Mon PC ne la reconnait pas, donc j aurai besoin d une install/driver/plugin...je ne sais pas comment vous l appelez...je n arrive pas a le ou la trouver sur le WEB
Merci d avance a celui qui pourra m aider...ou même m envoyé une copie par mail si quelqu un là. ...
rom1Bd
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
21 Mars 2016 à 12:13
Bonjour, ou habitez vous? Je peut vous envoyer le mien si vous voulez, sans assurance que ça fonctionne. Mais je veut être sur de le récupérer
1 réaction
dakrun
836
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
21 Mars 2016 à 12:19
Bonjour
A priori l'installation des drivers se fait tout seul
Par contre il faut bien activé le mode disque usb depuis la rc
Sinon tout les software fourni doivent se trouver sur le site de roland
1 réaction
julliano
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
26 Mars 2016 à 21:41
Bonjour darkrun
Savez vous comment je peux l activer ? Je vais essayer ça dans un premier temps.
Rom1Bd je suis dans le var, si ça ne vous ennui pas de payer un timbre et me l envoyer...Je le renvoi aussitôt si la solution de darkrun ne marche toujours pas...
Ou copier les fichier du CD dans un dossier et l envoyer en piece jointe par mail peut etre...
julliano
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
27 Mars 2016 à 15:32
Merci à tous !!!
Darkrun fallait l activer ! Au top !
Bonne continuation
dakrun
836
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
28 Mars 2016 à 16:20
Ok désolé pour le retard
il fallait appuyé sur [système /usb] jusqu'au message "connexion usb press write" .
Maxime TAILLER
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
31 Aout 2018 à 18:08
Bonjour,
J'ai perdu mon cd d'installation de mon Boss RC 50.
Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer ?