Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Midi

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 634 vues
  • 4 followers
1 Midi
Salut j'ai donc un Rc500 que j'utilise pour la scène
j'ai déjà le double foot switch utilisé il me faudrait un 2eme double pour pouvoir monter et descendre mes banques de sons
je cherche donc une pédale midi qui pourrait faire cela mais sans avoir 15 switch ^^
des idées ?
Merci !!
2
Je me pose la même question, j’ai reçu la rc500 il y a trois jours . Je possède aussi la rc3 avec pedale fsu. Le souci est la facilité de l’usage du midi sur la rc500, le prix du pédalier midi et la configuration de celui-ci. Il existe des pédaliers abordables Harley benton et autres, mais celui que j’ai repéré est le Blackstar Live Logic MIDI Controller (130 balles), dont la programmation midi se fait par l’intermédiaire d’un soft qui a l’air bien foutu.
Et puis le BOSS ES-5 comme décrit dans le manuel(450balles!!!!!!!!!)
Je ne lee possède pas mais suis preneur d’informations et réflexions sur le sujet

[ Dernière édition du message le 06/12/2020 à 12:24:33 ]

3
J'ai tester le Hb le problème est que j'ai commandé un cable midib sur toto qui n'est pas compatible avec le rc500 apparemment...
du coup j'ai commandé le câble officiel roland mais j'ai renvoyer le pédalier hb aussi qui ne me plait pas au niveau des switch et du control..
Limite ce que je pense faire c'est prendre un keystep et programmer les potentiomètre en up down
4
C'est pas du midi, mais tu dois pouvoir programmer un Boss FS-6 en UP/Down sur le RC-500.

Ola !!!

5
Merci mais j'ai déjà un footswitch sur la sortie il faut absolument du midi
6
C'est vrai que l'es-5 n'est pas une mauvaise idée [fredelix]Et puis le BOSS ES-5 comme décrit dans le manuel(450balles!!!!!!!!!)
Je ne lee possède pas mais suis preneur d’informations et réflexions sur le sujet[/fredelix]
7
Bonjour, je suis également sur le sujet.
Du nouveau depuis ?
Pourquoi le HB ne t'as pas convenu ?
Merci :clin: