Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/04/2021 à 10:33:47Le guide des paramètre rc-500 traduit en français.
Bonjour.
Voici une traduction du guide des paramètres. Il y a surement pas mal d'erreurs, je ne suis pas bilingue.
Je pourrais les corriger au fur et a mesure que vous me les ferai remonter.
Très bonne initiative.
Pour plus de visibilité tu pourrais aussi le déposer sur la page du RC-500.
(mais depuis la nouvelle version du site je ne retrouve plus cette fonctionnalité... c'est embêtant.)
Edit : j'ai finalement trouvé. Il semble qu'Adblock désactive aussi cette fonctionnalité, accessible en avec le bouton "Contribuer" à gauche. Du coup, j'ai mis ton fichier sur AF...
2
[ Dernière édition du message le 15/04/2021 à 13:13:00 ]
Chatlut
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
3Posté le 15/04/2021 à 12:25:04
Je ne trouve pas cette fonction non plu...
0
Anonyme
4Posté le 14/09/2021 à 15:28:22
Merci pour la traduction
0
Chatlut
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
5Posté le 14/09/2021 à 16:43:35
De rien.
C'est ma manière de renvoyer l'ascenseur vu toutes les questions existentielles que je pose.
1
fender76
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 15/11/2021 à 18:40:16
super c'est très sympa de ta part merci
j'ai galéré pour changer le beat ta traduction le stipule il faut le faire avant d'enregistrer autrement c'est verroullé
1
lescéréalesquileurrent
696
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
7Posté le 10/03/2024 à 17:49:04
Edit : j'ai finalement trouvé. Il semble qu'Adblock désactive aussi cette fonctionnalité, accessible en avec le bouton "Contribuer" à gauche. Du coup, j'ai mis ton fichier sur AF...[/quote]
Il est où,je ne trouve pas sur le site