Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'embout de mon Jack est resté coincé dans la pédale de looper

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 330 vues
  • 8 followers
1 L'embout de mon Jack est resté coincé dans la pédale de looper
L'embout de mon Jack est resté coincé dans la pédale de looper, entrée power on .
j'ai essayé un baton avec de la colle, pas de résultat.
Une idée ?
je démonte ?
Progress
2
Ce genre de mésaventure m'est arrivé une fois et en résumé : c'est la merde. Peut-être pourrais-tu essayer de l'attraper avec une pince spéciale (longue et fine) ? As-tu une photo pour montrer à quoi ça ressemble ?
Sinon la technique la plus sûre sera de démonter le looper et de dessouder la prise jack femelle pour la remplacer par une neuve du même type.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 21/06/2021 à 23:53:51 ]

3
salut, un aimant puissant pourra peut etre faire l'affaire...
4
Citation :
dessouder la prise jack femelle pour la remplacer par une neuve du même type


Parfois il se peut que la prise jack soit "ouverte" , dans ce cas il suffit d'enlever le jack coincé en le poussant avec un tournevis vers l'exterieur.

Je n'ai pas cette pédale par contre j'ai plusieurs fois, dans le cadre de mon travail, pu sauver du matos grace à ça.

 "Dans une avalanche, aucun des flocons ne se sent responsable"

5
boss-rc-500-loop-station-3633683.jpg
J'ai réussi à extraire le morceau de mon Minibrute comme ça.
6
Bien vu. Il suffit de faire le test avec un embout de jack similaire à celui coincé et de trouver la vis qui correspond.
7
Pas con le coup de la vis :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8
Je dirais même excellent le coup de la vis....je garde ça ds le coin de ma tête:bravo:
9
Je garde aussi le coup de la vis en tête.
J'ai du démonter mon helix floor pour le même symptôme.
Ça ne m'avait pas avancé car inaccessible avec des nappes que je me demande comment ils les branches...
Avec un tournevis fin j'avais réussi.

En tout cas plus jamais je n'achète de jack (que je soude moi-même) de mauvaise qualité.