Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/02/2022 à 22:59:49import de fichiers
Bonjour,
je cherche à importer des fichiers . wav dans le RC500 via mon ordinateur et l'application Boss Tone Studio for RC.
j'ai un message d'erreur : "unsupported file".
ce sont des audios qui durent en moyenne 2 à 3mn.
Est ce possible ?
J'avais réussi à importer des fichiers courts ( loops de Logic Pro ou même que j'ai crée).
Et là cela ne fonctionne plus : "unsupported file"
Why ?????
J'ai voulu installer cette appli, mais mon antivirus l'a éjectée direct... --> méfiez-vous.
1
ilan VL
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
9Posté le 08/04/2022 à 12:14:13
Salut, j'ai le même problème, est-ce que y a une taille max de fichier ? Le mien fait 5 minutes 100 mo.
Logic ne me propose que 16 ou 24 bit pour le wav sinon c'est AAIF pour le 32 pas le choix. Du coup je suis passé par un convertisseur en ligne je me retrouve bien avec un fichier 44,1 hz 32 bit stereo mais j'ai toujours "unsuported file"
Des idées ?
Merci
0
Chatlut
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
10Posté le 08/04/2022 à 15:48:58
Je suis toujours passé par audacity pour convertir sans soucis.
Lorsque j'ai converti avec des convertisseur en ligne ça n'a jamais fonctionné.