Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet RC-500 Problème avec certains "Assign" ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 301 vues
  • 3 followers
1 RC-500 Problème avec certains "Assign" ?
Bonjour.
Je rencontre quelques soucis avec des Assign (en target) reçus sur des CC (que j'envoie à partir d'un RC-600)
-T1 Play/Stop fonctionne correctement si la piste T1 est occupée . Par contre si la piste T1 est Vide cela déclenche un enregistrement (!)
-T1 Stop ne fonctionne pas du tout
Ces mêmes fonctions reçues à partir de CTL1 ou 2 (Boss FS-6) sont OK

Les autres fonctions que j'ai testées en Assign semblent OK (T1 Clear, T1 REC/PLAY, etc.)

Le problème est il déjà connu ?
2
Bonjour,
Utilisant moi-même un FS-6 en plus des 3 commutateurs du looper, je n'ai jamais rencontré ce souci ... a la seule différence que :
- j'affecte mes fonctions T1/T2 PLAY/STOP à partir de la fonction CONTROL et pas ASSIGN
- je passe par les ASSIGN si je veux ajouter une action supplémentaire uniquement
- du coup, je me demande si tu ne rencontres pas une "interférence" entre l'action que tu génére en ASSIGN avec l'action paramétrée en CONTOL sur chacun de tes commutateurs.
Regarde ce qui est paramétré en CONTROL chez toi, le problème peut venir de là ... et tiens moi au courant.
3
Bonjour,

Je rencontre aussi un problème d'assign (alors que je n'ai aucun foot swith connecté).

Dans mon cas, après fait un assign pour passer en lecture/écriture par simple appui de la pédale Track Select (source =Cur_tr_chg et Target =CURR REC/ply), un changement manuel de mémoire provoque le passage en lecture / écriture sur la nouvelle mémoire.

Pour reproduire le pb :

1) Je lance l'enregistrement sur une piste

2) Je clique sur Track select

3) j'enregistre sur la deuxième piste

4) Je clique sur la pédale Stop

5) je tourne la molette Memory pour changer de mémoire

=> cela passe automatiquement en enregistrement sur la nouvelle mémoire

Si je désactive l'assignement 1 (OFF), je n'ai plus ce dysfonctionnement.