Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dégradation du son ?

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 849 vues
  • 3 followers
1 Dégradation du son ?
Bonjour
Personne n’en parle mais ça me paraît crucial : le son de la guitare est vraiment vraiment moins bon des qu’on passe par cette pedale . ( bien plus mauvais qu’avec ma vieille rc20 ) . Quelqu’un a constaté ça aussi ou c’est mon modèle en particulier ?
2
Alors ? Les utilisateurs de boss rc500 , vous avez remarqué ça aussi ?
3
Bonjour.
Non je n'ai pas de dégradation du son guitare.
As tu installé la dernière mise à jour de ta pédale ?
4
Merci de ta réponse . Non je n’ai pas fait la mise à jour , car j’hésite à la ramener du coup … as tu comparé son de guitar direct dans l’ampli et son avec pedale ?
5
Oui pour moi il n'y a pas de dégradation.
Es que ça peut aussi venir d'un jack défectueux ?
6
J’ai vérifié la version , c’est bien la dernière en date . Avec des jacks neufs de qualité , en tout cas il y’a une grosse baisse de volume ( vraiment nul d’ailleurs qu’on ne puisse pas régler le volume de l’entrée instrument sur cette pedale )
7
Oui on peut régler le volume de la piste enregistré mais pas celui de la guitare en direct . En tout cas j’ai pas trouvé …
8
Bon , petite mise à jour . Je pensais que mon problème pouvait venir de l’alim, du coup j’ai investi dans l’alimentation boss dédiée. Rien n’a changé , le son de guitare est moisifié quand on passe par cette pedale ( et je suis en général pourtant pas un psychorigide du true by-pass …)
9
Il faut aussi configurer les 2 pistes

Son de la boucle sur sortie A. Aller sur le menu de la piste > input > menu déroulant > track 1 output (changer All pour A)
10
J’ai bien essayé ta proposition mais bon ça ne change rien à mon souci .
Merci quand même !