Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 05/05/2022 à 14:51:12Sorties séparées ?
Bonjour à tous
Pouvez-vous confirmer que les sorties sont bien séparées ? Faire par exemple :
LOOP 1 > MAIN L / R
LOOP 2 > SUB 1-L
LOOP 3 > SUB 1-R
LOOP 4 > SUB 2-L
LOOP 5 > SUB 2-R
D'après le manuel et le "Parameter Guide" il est possible de router chacune des loops aux sorties MAIN, SUB 1, SUB 2, puis PHONE. Lorsque le STEREO LINK est OFF, pouvez-vous confirmer qu'il est bien possible de router une loop par exemple vers SUB 1-L indépendamment de SUB 1-R ?
Il semblerait également que le mixer interne fasse apparaître le fader de chaque sortie MAIN L, MAIN R, SUB 1-L, SUB 1-R, SUB 2-L, SUB 2-R.
Merci de vos retours
[ Dernière édition du message le 05/05/2022 à 14:52:03 ]
Hello,
Ma problématique résonne avec le sujet donc je me permets,
J'utilise ma voix en INST1(LR) et un synth en INST2 (M), de la mon output main va en dry dans un mixer, la sortie 2 passe par un FX et la troisième sors dans une autre chaine d'effet (ces deux dernières vont dans un Octatrack). Quand j'utilise le micro, je m'entends dans les trois chaines, ce que j'aimerai pouvoir controler.
Exemple, mon synth joue avec les fx in du rc505, je le record sur ma piste 5 qui est routé dans la chaine 2, ensuite je coupe le IN du synth pour utiliser le meme effet du RC505 sur ma voix et je m'entends en overdub dans la chaine d'effet en sortie 2.
Est ce que on peut controler rapidement les IN sans aller dans le menu du track pour mettre ON/OFF ? Et est ce que quand je rec une loop, le son va directement dans la sortie affectée en routing ou est ce que c'est effectif a la fin de la loop ?