Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de Latence en sortie avec la RC 505 mk2

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 660 vues
  • 3 followers
1 Problème de Latence en sortie avec la RC 505 mk2
Suis je le seul a avoir ce problème ? La latence est de quasi 1 seconde... Est ce déjà arrivé a quelqu'un ? Y'a t'il un paramètre qui m'échappe? J'ai rien trouvé sur les internets qui laisserait présager un tel problème... défaut d'usine? Merci :((
2
Salut ! Tu as regardé le paramètre de sensibilité de l'auto rec? J'avais une petite latence et je l'ai réglée en mettant cette sensibilité sur 100
3
Je vous pas trop le rapport avec l'Auto Rec à priori. Même si le seuil de declenchement est trop bas, ça ne devrait pas générer de décalage.

Donc il faudrait savoir si on parle de latence en sortie directe, ou via une interface genre ordinateur tablette etc...
Si on utilise pas la sortie directe, la latence n'est pas surprenante. 1 seconde, c'est archaique ! :mrg:
Je pense qu'il faut se concentrer sur les problèmes après le RC505. Sinon le truc ne se serait jamais vendu.
Problème d'utilisateur à priori.
Il faut déjà vérifier la latence en sortie du RC 505 MKII, avec un casque, c'est le plus simple et le plus sûr...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 12/08/2022 à 00:24:30 ]

4
Yes, willowhisper56, pareil, je ne crois pas que ça soit a cause de l'auto rec, j'ai essayé toutes les sortie stéréo en direct et le casque et le décalage était le même. Peut être une mise a jour du firmware aurait pu remettre le truc d'aplomb, c’était un B stock, je l'ai renvoyé :clin:. Je suis du coup encore a la recherche d'un looper pour synths, violons, percu, voix avec un midi in et plusieurs sorties qui puisse compléter mon set. Merci pour vos réponses en tout cas
5
J'ai eu quelques produits défectueux en B-Stock. Si tous les RC 505 MKII avaient 1 sec de latence, je pense que ça se saurait ! ;)

RC600 même base de firmware.
RC300 2 sorties stereo
Octatrack 4 entrées, 4 sorties

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron